Mascara Volume & Green, la nouveauté Boho

Boho - mascara bio volume & green

Le mascara est l’allié incontournable de toutes les femmes. Il souligne le regard en sublimant les cils. Doux Good vous invite à découvrir le nouveau mascara Volume & Green, dernier né de la gamme de maquillage bio Boho Green Revolution.

Boho - mascara volume & green - mascara bio et noirSi le mascara est le produit phare de toutes les trousses de maquillage, il arrive de décevoir quand il coule ou quand il forme des paquets.

En créant son nouveau mascara Volume & Green, Boho a pris en compte tout ce dont les femmes ont envie aujourd’hui

  • une application facile,
  • une tenue longue durée,
  • un regard embelli,
  • plus de volume, d’épaisseur et de longueur,
  • et des cils respectés, protégés et nourris,

Pour commander le nouveau mascara Volume & Green, cliquer sur le lien.

Actifs phare du mascara Volume & Green

Doux Good vous a appris toute l’importance des ingrédients dans son article Guide pour apprendre à lire une étiquette.

Le mascara Volume & Green est composé de :

  • Cire de Carnauba bio : la cire apporte au produit sa consistance et son confort
  • Japan wax Y, rhus verniciflua cera : la cire végétale vient compléter les effets de résistance
  • Extrait de lin bleu : le lin apporte la douceur pour les peaux sensibles et fragiles et renforce le soin des cils

Cette composition permet de proposer un mascara noir, qui non seulement maquille et embellit le regard, mais en plus va nourrir les cils et leur apporter un soin tout au long de la journée.

Points forts du mascara bio Volume & Green

  • Sa couleur noir profond sublime et embellit le regard.Mascara Volume & Green, mascara bio et noir
  • Sa texture émulsionnée et douce s’applique aisément sur les cils, les sépare sans faire de paquets et les recourbe naturellement.
  • Il se rince facilement à l’eau tiède, ce qui ravira les plus « green » d’entre vous. Sinon un démaquillant bio et doux pour les yeux conviendra parfaitement. La brosse nettoyante visage Doux Good est aussi idéale pour un démaquillage doux avec ou sans démaquillant

Il est aussi important de préciser que le nouveau mascara bio Volume & Green a été formulé selon le cahier des charges Qualité France et qu’il est labellisé Cosmébio. Pour en savoir plus, lire ou relire l’article sur les labels Apprendre à s’orienter dans la jungle des labels

Les conseils beauté de Carole

Un peu d’histoire sur l’origine du mascara …

Le mascara était à l’origine composé de poudre d’antimoine, poudre issue d’une roche noire avec de discrets reflets bleutés. Mélangée à de la poudre d’amande, et du miel, les égyptiennes l’utilisaient à la fois pour embellir le regard mais aussi pour protéger les yeux des maladies.

Le mascara sous la forme que nous connaissons aujourd’hui, n’apparaît qu’au XIX ème siècle. Il sera d’abord composé de poussière de charbon mélangée à de la vaseline.

Ce n’est que depuis les années 70′ que le packaging de brosse plongée dans un tube apparaît pour apporter une facilité d’utilisation, et une meilleure homogénéité dans l’application du produit.

Aujourd’hui, les femmes font de plus en plus attention à la naturalité des produits qu’elles utilisent quotidiennement sur la peau. Le mascara bio est de plus en plus sollicité pour une protection maximale du contour de l’oeil.

Doux Good - Maquillage bio pour les yeux : mascara bio, eye liner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.