Beautypress présente Carole Honnart, fondateur de la e-boutique Doux Good

Carole Honnart, fondatrice de Doux Good, sur Beautypress, pour présenter de nouvelle marque tendance pour une beauté universelle

Créé par Carole Honnart, Doux Good rejoint Beautypress, acteur majeur de la presse beauté francophone. Et si cette nouvelle e-boutique était le premier pas vers une beauté au naturel ?

Carole Honnart, fondatrice de Doux Good, sur Beautypress, pour présenter de nouvelle marque tendance pour une beauté universelle

Beautypress présente Carole Honnart

Il est le premier portail relations presse beauté pour les journalistes francophones.
Partenaire des acteurs majeurs de la beauté, beautypress propose un contenu de qualité et régulier sur la cosmétique.
C’est une équipe de professionnels compétents et disponibles à la fois pour les marques, les journalistes et les blogueuses.
Découvrir beautypress 

L’e-boutique de cosmétiques bio Doux Good rejoint beautypress

Carole Honnart, fondateur de la boutique en ligne Doux Good, sélection de cosmétiques bioEn septembre 2013, Carole Honnart décide de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise, après 20 ans passés à des postes de directeur commercial et marketing de grands groupes. Cette nouvelle période entrepreneuriale démarre en 2014, avec la création de Pépinière de beauté et de la e-boutique de cosmétiques bio Doux Good.
L’ambition de Carole : faire découvrir aux consommateurs soucieux de leur consommation personnelle et familiale des soins bio et naturels, de belles et talentueuses marques de cosmétique françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.