Avoir un teint bronzé sans s’exposer au soleil

bronzage naturel avec s and vae

Depuis le début de cet été le soleil ne pointe pas vraiment le bout de son nez. Et qui dit nuage, dit annulation de toutes nos séances de bronzage ! Alors Doux Good vous propose de trouver des alternatives pour avoir un teint halé et une bonne mine sans soleil ! Découverte de la marque S and Vaë.

bronzage naturel avec s and vae

Il est temps d’adopter la mousse auto-bronzante de chez S and Vae ! Ce soin naturel autobronzant permet de booster votre bronzage en un rien de temps.

Vous n’êtes pas emballé ? Vous vous posez plein de questions sur les autobronzants ? Laissez nous répondre à toutes vos idées reçues.

L’autobronzant rend un teint orange

En effet, l’auto-bronzant en format crème a souvent une texture épaisse etmousse-auto-bronzante-s-and-vae peu hydratante. Il laisse de grosses taches oranges sur les mains, les jambes, les vêtements et donne trop souvent un teint carotte. C’est pourquoi S and Vaë a opté pour une mousse auto-bronzante avec une texture légère et aérienne qui sèche rapidement. Avec cette marque sélectionnée par Doux Good, vous pouvez donc dire adieu aux tâches sur les habits ou les draps ! La mousse s’adapte au pH de votre peau. Ainsi le fini sur votre peau reste naturel mat et hâlé. Pas de risque de finir orange comme une citrouille.

Les formules ne sont pas naturelles

bronzer naturellement avec l'autobronzant S and VaeLes mousses auto-bronzantes de chez S and Vaë sont composés à 90% d’ingrédients d’origine naturelle ce qui permet de ne pas agresser les peaux les plus sensibles. De plus, cette mousse est enrichie en DHA 100% végétales issue de la canne à sucre.

Les huiles végétales hydratantes, présentes dans l’autobronzant, permettent d’apporter douceur et hydratation à votre peau. On peut retrouver de

  • l’huile de Jojoba qui a une action sébo-régulatrice,
  • de l’huile végétale d’Avocat qui permet d’hydrater la peau en profondeur,
  • mais aussi, de l’huile d’Argan qui équilibre les peaux très sensibles,
  • l’huile de Macadamia qui protège des UV
  • et enfin, l’huile de Coco qui lutte contre la déshydratation.

Une composition idéale qui est un des points fort de la mousse auto-bronzante.

Le résultat n’est pas uniforme, on a des tâches

Par sa composition exceptionnelle, la mousse auto-bronzante, bronzage uniforme et naturel avec s and vae enrichie en huiles végétales, va hydrater votre peau et la repulper pour éviter les taches par la suite. De plus, sa texture unique permet de l’appliquer facilement et rapidement. On dit donc adieu au teint non uniforme et aux tâches.

L’odeur n’est pas agréable

Huile de coco dans l autobronzant s and vaeS and Vaë a mis l’effort sur l’odeur de son produit. C’est pourquoi nous pouvons retrouver de l’huile de Coco dans la composition. En plus de son action hydratante, cette huile a été sélectionnée pour son parfum paradisiaque.

Adieu odeur écœurante, bonjour parfum sensoriel des îles !

Le résultat est aléatoire

La mousse auto-bronzante offre un résultat instantané. Ainsi vous pouvezautobronzant naturel s and vae sur Doux Good décider de votre teinte de bronzage avec un seul et unique produit. Votre teint est sur-mesure et personnalisable en fonction du temps de pose.

1h de pose permet d’avoir un teint légèrement halé. Il est possible de laisser poser l’autobronzant jusqu’à 8h, ce qui vous fera un bronzage doré comme si vous reveniez d’un voyage aux Maldives.

En synthèse, les 3 raisons pour adopter la mousse auto-bronzante S and Vaë

Si on devait vous donner 3 bonnes raisons d’adopter la mousse auto-bronzante de chez S and Vaë, ce serait :

1- C’est plus naturel

Adieu les préjugés, les mousses auto-bronzantes sont révolutionnaires car elles activent progressivement la mélanine et ainsi vous donne un teint halé et uniforme.

2- C’est personnalisable

La mousse a été conçue pour que vous puissiez choisir votre teint. Ainsi vous pouvez décider de revenir soit de revenir de 3 semaines vacances en bord de mer, soit d’un déjeuner en terrasse.

3- C’est meilleur pour votre santé

Le soleil peut causer des dégâts multiples sur votre peau. Prendre soin de sa peau plutôt que de prendre un coup de soleil est donc meilleur pour la santé quand nous avons envie d’un teint hâlé. Ainsi on évite le vieillissement prématuré de la peau ou encore l’augmentation du risque de cancer.

bronzer en douceur avec l'auto-bronzant naturel S and Vae

Pour retrouver les soins solaires de la marque S and Vaë, rendez-vous ici

Et pour découvrir d’autres marques récemment proposées sur Doux Good

Découvrez MiYé, la marque amie des femmes et de leurs hormones

La Brûmée ré-invente l’expérience de la parfumerie

Biotanie, naturellement exigeant pour une beauté essentielle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.