Le mascara est l’allié incontournable de toutes les femmes. Il souligne le regard en sublimant les cils. Doux Good vous invite à découvrir le nouveau mascara Volume & Green, dernier né de la gamme de maquillage bio Boho Green Revolution.
Si le mascara est le produit phare de toutes les trousses de maquillage, il arrive de décevoir quand il coule ou quand il forme des paquets.
En créant son nouveau mascara Volume & Green, Boho a pris en compte tout ce dont les femmes ont envie aujourd’hui
- une application facile,
- une tenue longue durée,
- un regard embelli,
- plus de volume, d’épaisseur et de longueur,
- et des cils respectés, protégés et nourris,
Pour commander le nouveau mascara Volume & Green, cliquer sur le lien.
Actifs phare du mascara Volume & Green
Doux Good vous a appris toute l’importance des ingrédients dans son article Guide pour apprendre à lire une étiquette.
Le mascara Volume & Green est composé de :
- Cire de Carnauba bio : la cire apporte au produit sa consistance et son confort
- Japan wax Y, rhus verniciflua cera : la cire végétale vient compléter les effets de résistance
- Extrait de lin bleu : le lin apporte la douceur pour les peaux sensibles et fragiles et renforce le soin des cils
Cette composition permet de proposer un mascara noir, qui non seulement maquille et embellit le regard, mais en plus va nourrir les cils et leur apporter un soin tout au long de la journée.
Points forts du mascara bio Volume & Green
- Sa couleur noir profond sublime et embellit le regard.
- Sa texture émulsionnée et douce s’applique aisément sur les cils, les sépare sans faire de paquets et les recourbe naturellement.
- Il se rince facilement à l’eau tiède, ce qui ravira les plus « green » d’entre vous. Sinon un démaquillant bio et doux pour les yeux conviendra parfaitement. La brosse nettoyante visage Doux Good est aussi idéale pour un démaquillage doux avec ou sans démaquillant
Il est aussi important de préciser que le nouveau mascara bio Volume & Green a été formulé selon le cahier des charges Qualité France et qu’il est labellisé Cosmébio. Pour en savoir plus, lire ou relire l’article sur les labels Apprendre à s’orienter dans la jungle des labels
Les conseils beauté de Carole
Un peu d’histoire sur l’origine du mascara …
Le mascara était à l’origine composé de poudre d’antimoine, poudre issue d’une roche noire avec de discrets reflets bleutés. Mélangée à de la poudre d’amande, et du miel, les égyptiennes l’utilisaient à la fois pour embellir le regard mais aussi pour protéger les yeux des maladies.
Le mascara sous la forme que nous connaissons aujourd’hui, n’apparaît qu’au XIX ème siècle. Il sera d’abord composé de poussière de charbon mélangée à de la vaseline.
Ce n’est que depuis les années 70′ que le packaging de brosse plongée dans un tube apparaît pour apporter une facilité d’utilisation, et une meilleure homogénéité dans l’application du produit.
Aujourd’hui, les femmes font de plus en plus attention à la naturalité des produits qu’elles utilisent quotidiennement sur la peau. Le mascara bio est de plus en plus sollicité pour une protection maximale du contour de l’oeil.