Maquillage naturel avec l’autobronzant S and Vaë

Maquillage naturel avec l'autobronzant S and Vaë

C’est officiel, l’été et les séances de bronzage sur la plage ou en terrasse sont bel et bien derrière nous. Et voilà déjà que l’automne montre le bout de son nez ! Pourtant vous n’avez certainement pas encore envie de dire bye bye à votre teint hâlé et lumineux ! Doux Good vous propose des solutions pour un automne rayonnant.

En ce début d’automne, Doux Good vous propose une nouvelle manière d’avoir un joli teint sans soleil ni make-up ! Oui oui, tout simplement avec la mousse auto-bronzante  S and Vaë !

Voici les astuces de la marque pour utiliser son autobronzant S and Vaë en automne comme hiver :

LE CONTOURING avec de l’autobronzant S and Vaë

Contouring réalisé grâce à la mousse autobronzante

Et si vous remplaciez votre bronzer ou poudre de soleil par la mousse auto-bronzante ? Un contouring semi-permanent pour un visage redessiné à la perfection!

Les meilleurs conseils pour un contouring réussi :

  • Préférer une texture mousse pour un séchage rapide. Celle de S&Vaë est tout simplement idéale.
  • Comme si vous appliquiez votre autobronzant de manière classique, ne pas oublier pas de rincer à l’eau claire le visage une fois ton temps de pose écoulé ! Plus le temps de pose sera long, plus le résultat sera prononcé !
  • Toujours démarrer par un temps de pause court, puis allonger au fur et à mesure pour doser habilement la coloration.

Des sourcils plus prononcés grâce à l’autobronzant naturel

Sourcils réhaussés grace à l'autobronzant S and Vaë

Envie de sourcils redessinés sans avoir à te prendre la tête au réveil ? Et bien figurez-vous que certaines beauty addict « trichent » avec leur autobronzant. Pour réaliser un maquillage qui dure dans le temps, il suffit simplement d’utiliser la mousse avec un petit pinceau et un petit goupillon pour brosser tes sourcils avant l’application.

De l’autobronzant comme crayon à lèvres!

réhausser les lèvres grace à l'autobronzant sandvaeDécidément, la mousse auto-bronzante S&Vaë est vraiment multifonction !

Pour cette petite astuce, il faudra utiliser le pinceau le plus fin possible, afin de venir redessiner le contour de tes lèvres pour une bouche repulpée et bien définie.

 

 

Les faux grains de beauté ou taches de rousseur avec la mousse autobronzante S and Vaë

Probablement l’une des astuces les plus utilisées par les instagrameuses en 2021. En même temps c’est tellement cute qu’on l’a directement adopté ! Pour réaliser de fausses taches de rousseurs avec l’autobronzant S & Vaë , il existe deux possibilités !Taches de rousseur réalisées avec l'autobronzant S and vae

Pour celles qui ont une âme d’artiste, vous pouvez réaliser cette technique avec un pinceau fin, en venant dessiner des petits points sur les joues et pourquoi pas sur le front. Cette technique donne un rendu plus précis mais peut être moins naturel que la seconde.

Ps : Attention à ne pas réaliser de trop grosses taches 😉
Certaines utilisent un cure dent en bois pour être encore plus précise.

La seconde technique est celle de la brosse à dents. Il suffit de l’imbiber de la mousse autobronzante S and Vaë et de faire glisser les doigts sur les poils de la brosse pour créer comme des « éclaboussures ».  Cela laisse de fines taches de rousseurs très naturelles sur le visage ! Comme pour le reste, il suffit de laisser poser entre 1h et 3h selon le rendu prononcé souhaité !

Et pour choisir mes soins autobronzant  S and Vaë ?

Vous pouvez retrouver la gamme directement sur votre eshop beauté Doux Good

La mousse autobronzante (pour des millions de taches de rousseur et plus encore) est au prix de 34,90€  pour 150 ml. Vous démarrez quand ?

Pour en savoir plus sur le teint bronzé naturellement, sans exposition :  Avoir un teint bronzé sans s’exposer au soleil

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.