Qu’est-ce que le sérum Glow Boost ?

sérum Glow Boost

La nouveauté S and Vaë est le sérum Glow Boost : un soin visage créateur de bronzage et révélateur d’éclat ! Comme tous les produits de la gamme, la formule est vegan et à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce sérum tanning progressif offre un teint hâlé dès la première application !

Serum-Glow-Boost-autobronzant-et-hydratant-S-and-Vae

Les ingrédients du sérum Glow Boost

La formule Glow Boost est composée d’ingrédients doux qui améliorent l’aspect de la peau. Elle ne contient pas de parabens.

La formule à base de DHA est végétale et issue du fruit de canne à sucre. Le sérum Glow Boost contient également de la Vitamine C & E, des antioxydants tels que la rose musquée et le concombre ainsi que des huiles végétales hydratantes.

Un cocktail végétal pour un résultat optimal !

La vitamine C (H4)

La vitamine C permet à la peau de se préparer à garder une bonne mine ! En effet, elle

  • stimule la synthèse du collagène,
  • protège les cellules des dégâts causés par les radicaux libres
  • et unifie le teint.

Elle atténue aussi notamment les taches pigmentaires dues au soleil ou à l’âge. Le must pour préparer la peau au bronzage !

La vitamine E (H4)

La vitamine E permet à la peau de rester hydratée pour prolonger le bronzage ! En effet, elle aide à maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique cutané.

Les bénéfices du sérum Glow Boost

Grâce à ses ingrédients choisis avec soin, le nouveau sérum Glow Boost vous donne un teint hâlé sur-mesure, sans soleil, sans fond de teint, et ça tous les jours de l’année !

Il hydrate et raffermit la peau en continu pour un effet bonne mine assurée. Ce complément pour votre routine beauté s’utilise facilement sans bousculer ses habitudes skincare !

Comment utiliser le nouveau sérum Glow Boost ?

La beauté sans prise de tête est le pari de cette très jolie marque !
C’est pourquoi le sérum Glow Boost a une application simple et agréable.

Pour une action skincare  adaptée à votre peauSérum Glow Boost pour un joli teint

  • Peaux claires : Mélanger 2 à 4 gouttes à votre crème pour un bronzage naturellement hâlé.
  • Peaux mates : Mélanger 4 à 8 gouttes pour un bronzage plus intense.

Un sérum pour un joli teint qui se combine à n’importe quelle crème ou sérum. Bref, notre nouveau chouchou à utiliser sans modération!

efficacité du sérum Glow Boost

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.