Comment appliquer le baume hydratant Alors ca pousse ?

Sur la boutique en ligne Doux Good, le Baume Premier de la marque Alors ça Pousse, un baume bio harmonisant, apaisant et régénérant

Après vous avoir présenté la gamme des baumes bio Alors ça pousse sur Doux Good, j’ai eu envie de vous en dire plus sur l’utilisation et la spécificité du baume hydratant de la marque. Pourquoi est-il si concentré, comment l’appliquer ? Pour cela nous avons eu envie, avec Gaëlle, la créatrice de Alors ça pousse de vous montrer en images de nouvelles façons d’appliquer le Baume Premier, baume hydratant, apaisant, réparateur et harmonisant.

Alors ca pousse ? le spécialiste du baume bio visage et corps

Dans un précédant article, je vous présentais la marque de cosmétique française Alors ça pousse et ces 6 baumes bio visages et corps, de haute cosmétique artisanale du Jura. Ces six baumes aux élixirs floraux sont entièrement composés par Gaëlle sa créatrice. Depuis la définition des recettes ancestrales basées sur l’herboristerie, en passant par la cueillette, la mise en pot, la numérotation des ces derniers à la main : c’est de la cosmétique bio, lauréat slowcosmétique. Pour en savoir plus, vous pouvez (re)lire l’article sur la slow cosmétique, un retour à l’essentiel.

Gaëlle est une artiste de la cosmétique bio et artisanale. Elle compose avec passion ses produits cosmétiques bio.

Alors, quand je lui ai présenté le projet de la réalisation d’une vidéo, c’est avec un immense plaisir qu’elle a répondu favorablement.

Le baume hydratant visage bio : le baume Premier

Le Baume Premier a des pouvoirs harmonisant, apaisant et régénérant. Il est l’allié indispensable du quotidien et s’utilise comme une crème hydratant visage. Le baume remplace d’ailleurs la crème de jour ou la crème de nuit pour le visage.

Le Baume Premier est composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et plus de 99% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Pour le 1% restant, il s’agit de l’eau gorgée dans les extraits de fleurs sauvages savamment sélectionnées.

Doux Good - Alors ça Pousse - baume hydratant Premier

Non-testé sur les animaux, sans huiles essentielles, avec un label bio et une mention slow cosmétique, le Baume Premier est composé de :

  • d’huiles riches : Huiles de Tournesol (nourrissante et assouplissante) et de Chanvre (régénérante, anti-âge, apaisante)
  • d’extraits de fleurs régénérantes : extraits de Calendula (antioxydant, anti-vieillissement prématuré de la peau, régénérateur du tissu cutané. Adapté aux peaux fragiles, sèches et délicates), Camomille romaine (relâchement des tensions émotionnelles, calmante et apaisante), Millepertuis (régénérant), Sureau noir (Régénérant et purifiant), Noyer, Brunelle, Lilas,
  • et enfin d’ingrédients protecteurs : Cire d’abeille (protecteur), Propolis (substance rare et précieuse produite par les abeilles, cicatrisante, antiseptique).

Comment appliquer son baume hydratant sur le visage ?

Depuis le lancement de cette nouvelle marque de cosmétique française sur le site en ligne Doux Good, vous avez été nombreuses à me demander comment appliquer un baume plus épais qu’une crème sur le visage. L’appliquer seul ? ou le mélanger à un autre soin ? quelle quantité utilisée ? Comment le rendre plus liquide pour l’appliquer ?

Nous avons donc décidé avec Gaëlle de vous faire une présentation vidéo du Baume Premier.

Nous avons passé un agréable moment ensemble à réaliser le tournage. J’espère que cette bonne humeur sera communicative à travers ces quelques images que nous souhaitons essentiellement instructives.

N’hésitez pas à partager avec nous votre ressenti, votre questions – si il en reste –
Dites-nous si une saga sur l’ensemble des baumes vous plairait ?

Où trouver son baume hydratant, apaisant et réparateur ?

Commander le Baume Premier sur la boutique Doux Good

Commander la Brume florale Doux me sur la boutique Doux Good – Choix entre brume de Nérolie et brume de rose

Ces soins sont souvent combinés c’est pour cela que nous vous les présentons ensemble.

4 réflexions sur « Comment appliquer le baume hydratant Alors ca pousse ? »

    1. Bonsoir Irène,
      Vous pouvez utiliser le baume pour hydrater vos lèvres. dans un petit testeur, il peut s’emporter partout avec vous.
      Le Baume Premier est aussi un allié idéal contre les points sèches des cheveux.
      belle découverte et partager avec nous votre satisfaction !
      Carole

  1. Merci pour ce tuto! On voit qu’il faut effectivement très peu de baume pour l’application. C’est peut être ça le secret!
    En tous cas, votre joie est communicative! Donc oui oui! On veut volontiers d’autres petites astuces en vidéo!
    PS: je reconnais le packaging de la marque BO.HO Green pour le maquillage. Leur poudre libre est super! 😉

    1. Bonsoir Koala,
      Merci pour vos encouragements … on va préparer d’autres vidéos alors.
      Belle remarque pour le maquillage en fin de film. C’est en effet Boho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.