La brosse pour le visage, l’accessoire beauté indispensable

Brosse pour le visage Doux Good, un accessoire beauté indispensable

La brosse pour le visage Doux Good est un accessoire beauté destiné à appuyer davantage l’action des nettoyants visage et à obtenir un résultat parfait. Cet accessoire, a fait la une de plusieurs magazines féminins, tous n’ayant de cesse de vanter ses vertus. Aujourd’hui Doux Good vous fait découvrir sa brosse pour le visage pour un pur touché velours !

Brosse pour le visage Doux Good, l'accessoire beauté indispensable

A qui s’adresse la brosse pour le visage Doux Good ?

La brosse pour le visage Doux Good convient à tous types de peaux. Son utilisation quotidienne pour les peaux normales à mixtes peut être espacée pour les peaux fragilisées et sensibles à une utilisation tous les deux ou à une utilisation par semaine. La brosse Doux Good est manuelle, avec 320 000 poils d’une extrême finesse, donnant l’avantage de ne pas entraîner d’hyper séborrhée (effet rebond de certaines brosses électriques suite à un usage excessif).

Elle est donc adaptée à tous les types de peaux, et c’est le rythme d’utilisation qui va varier selon la nature de la peau.

Quel est son principe ?Brosse pour le visage Doux Good

Grâce à des milliers de poils  de 0,045 mm de diamètre chacun et d’une douceur complète, la brosse visage Doux Good offre un nettoyage dix fois plus efficace qu’un nettoyage ordinaire. Le tout en une minute ! Si certaines marques préconisent une utilisation matin et soir, Doux Good conseille un usage moins fréquent, à savoir une à sept utilisations par semaine maximum, car il ne s’agit pas de risquer de décaper la peau. En effet, un nettoyage excessif 2 fois par jour peut détruire le film hydrolipidique de l’épiderme.

En savoir plus sur la brosse nettoyante visage Doux Good, le it accessoire beauté

Utilisation : tout ce qu’il y a de plus simple !

Un bon nettoyage de peau passe toujours par une phase de démaquillage. L’avantage de la brosse nettoyante et démaquillante Doux Good c’est que vous pouvez faire les deux opérations en une !
Humidifiez votre visage ainsi que votre brosse, puis déposer une noisette du démaquillant ou nettoyant habituellement utilisé sur la brosse.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des duos recommandés par Doux Good pour un nettoyage simple et efficace. Et obtenez une peau délicatement nettoyée et démaquillée avec des soins bio selon vos habitudes et préférence d’utilisation :  huile démaquillante, lait démaquillant, savon surgras, mousse nettoyante, ou gel nettoyant homme.

Pour bien choisir votre soin à utiliser avec la brosse, je vous invite à (re)lire l’article Envie d’un nettoyage de peau parfait ? choisissez votre duo Doux Good. Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble des offres Doux Good en suivant le lien de l’eshop : accessoire beauté

Pensez à effectuer de légers mouvements circulaires pour bien éliminer les impuretés. Vous pouvez insister légèrement sur la zone T (front, nez, menton) qui a tendance à produire du sébum en excès. Pour finir, il faut bien rincer votre visage, puis appliquer un soin hydratant.

Nettoyer son visage en 5 étapes avec la brosse nettoyante visage Doux Good

Et les résultats ?

Selon l’avis de plusieurs utilisateurs, blogueuses et même blogueurs, il s’agit réellement de l’outil incontournable. La brosse pour le visage est vraiment efficace pour un bon nettoyage de la peau ! Elle permet d’avoir un teint éclatant, car le massage-gommage stimule la microcirculation et débarrasse le visage des cellules mortes dès la première utilisation. Vous pouvez voir dès les premières utilisations constater les résultats : le teint est plus clair, la peau plus lumineuse, les points noirs et les imperfections moins nombreux.

Au delà de l’effet visible, la peau débarrassée des impuretés absorbe mieux les soins hydratants.

Liora le Brosse d’une douceur et d’une efficacité incroyable! La peau n’est pas agressée mais adoucie, j’attends de voir au bout d’un mois d’utilisation!

nanie le Genial cette petite brosse je la recommande à tout le monde

Marion le Huile démaquillante et nettoyante Fantômette, très douce, ne laisse pas un effet gras sur le visage la peau est toute douce et, appliqué avec la brosse doux good, ma peau est douce, moins réactive 🙂

Lucille le J’adore votre brosse et combiné à la mousse Nominoë c’est juste un plaisir !!!!ma peau est déjà plus lisse !! je recommande à toutes celles qui hésitent!!:-)

Les conseils beauté Doux Good

  • Choisissez les soins naturels et bio recommandés par Doux Good pour l’utilisation de votre brosse. Plus doux, moins agressifs, ils offriront le meilleur à votre peau.
  • Espacez vos gommages avec l’utilisation de la brosse pour le visage Doux Good. Ne jamais agresser votre peau !
  • N’oubliez surtout pas de laver soigneusement la brosse après usage et la laisser sécher à l’air libre. Vous éviterez ainsi tout risque de contamination bactérienne.
  • Appliquez un soin hydratant chaque jour. Après le nettoyage de peau, l’hydratation est le second geste beauté incontournable à une bonne routine beauté.

prendre soin de sa peau et l'hydrater , été comme hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.