Doux Good fête sa première année et lance son premier accessoire beauté : la brosse nettoyante visage Doux Good. Le it accessoire de la rentrée, pour tous ceux qui souhaitent avoir un joli teint.

Brosse nettoyante visage Doux Good, une douceur absolueDepuis son lancement en 2014, Doux Good sélectionne avec attention des marques de cosmétiques françaises de qualité. Celles-ci doivent répondre au triple critère d’efficacité, de naturalité et de nouveauté. Pour terminer cette première année en beauté, Doux Good lance son premier accessoire beauté pour un nettoyage de peau délicat et parfait. Découvrons « the must have » des accessoires beauté de la rentrée : la brosse nettoyante visage Doux Good !

La brosse nettoyante visage, petite mais costaudeBrosse pour le visage Doux Good

La brosse nettoyante visage est composée de 320 000 poils de 0,045 mm de diamètre d’une douceur incomparable et d’une efficacité redoutable. Ce sont ces micro-poils qui vont nettoyer en profondeur la peau. Un nettoyage de peau délicat mais profond pour éliminer les points noirs et imperfections, l’excès de sébum ou le maquillage de la journée. Une toute petite brosse pour le visage pour un grand nettoyage de peau.

La brosse pour le visage qui comme par magie …
Brosse nettoyante purifiante Doux Good

Dès les premiers jours d’utilisation la peau retrouve un éclat surprenant. La peau est plus nette, plus lumineuse, comme par magie. Les disgracieux points noirs ou les petites imperfections de peau diminuent. Et tout cela sans agression de la peau. C’est le nouvel accessoire beauté qui va révolutionner la salle de bain et le rituel de nettoyage de peau ou démaquillage. La peau délicatement nettoyée est prête à recevoir son soin hydratant.

La cerise sur la brosseBrosse nettoyante visage Doux Good et sa pochette en coton

Les poils en matière synthétique permettent un entretien facile et une utilisation antibactérienne. Sa forme ergonomique permet de l’avoir facilement en main, et son cordon de la faire sécher entre deux utilisations. La cerise sur la brosse ?  une jolie pochette en coton qui permet de la transporter facilement entre deux utilisations. Les poils sont protégés et le transport dans une trousse de toilette devient facile et hygiénique !

1 brosse et 1001 utilisations !

Nettoyer son visage en 5 étapes avec la brosse nettoyante visage Doux Good

La brosse nettoyante visage Doux est si douce qu’elle convient à tout type de peau. Les peaux les plus grasses pourront l’utiliser quotidiennement et les plus sensibles et fragiles pourront espacer son utilisation à 1 jour/2 ou
à 1 utilisation/semaine.

La brosse se mouille avant chaque utilisation puis s’utilise seule ou avec un soin. De légers mouvements circulaires sur le visage et le cou, en insistant sur la zone T (front, nez, menton) offrent un nettoyage doux et profond de la peau.

1001 utilisations ? oui, vous pouvez utiliser la brosse seule ou avec le soin nettoyant de votre choix. Doux Good recommande quelques démaquillant ou savons selon vos préférences de textures, et propose les liens pour les retrouver facilement sur la boutique en ligne Doux Good.

Envie de ce nouvel it accessoire beauté ?

Vous trouverez la brosse Doux Good au prix de 25€
Pour cela, il suffit de suivre le lien de l’eshop Doux Good : brosse nettoyante visage Doux Good

Brosse nettoyante et démaquillante visage Doux Good