Déodorant aux huiles essentielles sur Rebelle Santé

Deodorant aux huiles essentielles Clémence et Vivien sur Rebelle Santé

Le déodorant aux huiles essentielles Clémence et Vivien joue les stars ! Présenté dans le magazine de Rebelle Santé, et disponible sur l’eshop Doux Good, découvrez les atouts de ses petits pots bio !

Le déo bio en petit pot Déodorant crème Clémence et Vivien

Certifiés bio, sans aluminium, sans pierre d’alun, enrichis en beurre de karité et huile d’abricot, ces déodorants se présentent en baume et s’appliquent directement sur les aisselles avec le doigt. Ils proposent un véritable soin pour la peau avec un toucher soyeux. Très agréables à utiliser, ces déodorants ne laissent aucune sensation d’humidité ou de gras sur la peau, et restent vraiment efficaces tout au long de la journée. Et c’est un vrai plus : du bio sans compromis sur l’efficacité.

Présenté en petit pot de verre, les baumes déodorants aux huiles essentielles Clémence et Vivien sont en vente sur la boutique en ligne Doux Good : Pot de déodorant Clémence et Vivien – 50 ml : 7,90 €

Les vertus d’un déodorant aux huiles essentielles

La gamme comprend 3 déodorants bio avec 3 synergies d’huiles essentielles pour lutter contre les odeurs de transpiration.
Ni sel d’aluminium, ni pierre d’alun, ni alcool  pour proposer une alternative saine et efficace

  • L’herbacé (menthe/sauge) : un joli pot dans les tons verts avec une composition irréprochable et un parfum frais et mentholé. ce parfum est particulièrement apprécié l’été, et par les hommes.
  • Le  sucré (ylang-ylang/cèdre) : une efficacité durable, un parfum d’ylang comme une invitation au voyage et des nuances jaune soleil
  • Le Fleuri (palmarosa/géranium rosat) : un parfum doux et fleuri dans un joli pot aux couleurs rouges pour un déodorant aux huiles essentielles neutralisant toutes les bactéries et les odeurs associées.

Déodorant aux huiles essentielles Clémence et Vivien

 

Un très bel article qui vient compléter des avis clients tout aussi positifs !

Kat le Très bon déo efficace l odeur est agréable et que du naturel en prime

MysorePak le Je l’essaye depuis quelques jours, il neutralise parfaitement les odeurs et laisse uniquement s’échapper une petite odeur rose/framboise avec une pointe de crème. Très agréable et efficace, même en période un peu délicate. Je confirme qu’il en faut très peu sous chaque aisselle. J’espère qu’il restera opérationnel lorsque la température > 20°c.

Daisynou+1 le J’ai été très agréablement surprise par ce déo!! je cherchais 1 déo solide, en avais essayé plusieurs qui ne me plaisaient pas et là enfin j’ai trouvé mon bonheur!! il sent super bon, il est facile à appliquer (1 petite quantité sur le doigt et hop sous les aisselles!) et je pense qu’il va durer trèèès longtemps en plus!! merci pour cette déo-révélation 🙂 🙂

Et si vous avez envie d’en savoir plus sur le dédorant bio Clémence et Vivien, vous pouvez aussi parcourir ses autres articles :

Déodorant bio Clémence et Vivien : la crème de la crème

Le déodorant crème Clémence & Vivien : testé et approuvé

Baume déodorant Clémence et Vivien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.