Quand ShakerMaker retient le côté douceur de Doux Good, c’est un bel article sur la brosse pour le visage qui nous fait fondre.

brosse pour le visage DouxGood présentée par Marie du blog beauté ShakerMaker

ShakerMaker, le blog beauté bio qui pétille

Depuis 18 mois, et le lancement de Doux Good, une des facettes de mon quotidien qui m’enthousiaste ce sont les incroyables rencontres : avec les créateurs des marques que je sélectionne, avec les partenaires e-commerce qui m’accompagnent, avec les journalistes et les blogueuses qui présentent avec tant d’enthousiasme l’ADN de Doux Good.Shakermaker teste la brosse nettoyante visage manuelle

Marie, du blog ShakerMaker fait partie des rencontres qui marquent et qui ne s’oublient pas. Celles qui font de mon quotidien un concentré de bonheur, une envie de partage régulier et sans fin !

Ce qui m’a attiré chez Marie ? son énergie, ses photos, sa positive attitude. En fait une liste sans fin de qualité, et nous aurons l’occasion d’en parler à nouveau.
Cette jeune femme de 25 ans pétille et présente avec un engagement sans faille ses coups de cœur.  Du beau, du bon, du bio avec une présentation parfaite et détaillée des cosmétiques bio qu’elle teste, mais pas uniquement. Marie présente aussi de la décoration et des billets inspirants et plein de bonne humeur.

Envie de découvrir son blog, et suivre son actualité ? voici le lien vers son blog : Blog ShakerMaker
Retrouvez aussi l’actualité de Marie sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram

Alors quand elle présente la brosse pour le visage Doux Good, on craque inévitablement !

La brosse nettoyante visage manuelle, un concentré de douceur  la brosse nettoyante visage manuelle Doux Good - Blog beauté ShakerMaker   la brosse nettoyante visage manuelle Doux Good présentée par ShakerMaker

Après avoir testé une brosse électrique sans grande conviction, Marie a découvert tout les bienfaits et la douceur de la brosse manuelle.

320 000 poils microscopiques qui nettoient profondément les pores en respectant la peau. C’est très doux et agréable, mais aussi très efficace pour lutter contre les points noirs.

Le gros plus selon Marie ?

Elle est vendue avec son petit étui en coton super mignon ! Je trouve que c’est l’accessoire qu’il manquait chez les autres brosse du même type car quand je suis partie à New York l’année dernière, j’avais des remords à la mettre dans mon vanity … côté hygiène c’était pas le top !

Envie de retrouver la brosse pour le visage ?

Vous pouvez retrouver tous les détails de la brosse dans l’article du blog : La brosse nettoyante visage Doux Good, le it accessoire beauté

Et si cet article vous a donné envie de la commander, rendez-vous sur le site : Brosse pour le visage Doux Good, 25€
E
lle existe aussi en duo avec des savon, mousse, huile démaquillante … pour un nettoyage de peau parfait et doux.la brosse nettoyante visage Doux Good présentée par Marie du blog beauté ShakerMaker