Quand le beurre corporel devient gelée mystérieuse

Quand la gelée mystérieuse Kajame devient le beurre corporel de rentrée

Après l’été, l’eau de mer, le soleil,  la peau a particulièrement besoin d’être hydratée.  Elle est assoiffée et réclame une soin hydratant intense. Entre beurre corporel et huile pour le corps, la gelée mystérieuse sera le soin du corps indispensable de la rentrée.

Quand la gelée mystérieuse Kajame devient le beurre corporel de rentrée

 

Le nom Kajame vient du symbole de l’étoile. L’étoile qui inspire la luminosité, le rêve et le bien-être. Ce sont ces valeurs que nous propose la gamme de soins du corps en alliant efficacité et naturalité.

Un précédant article présentait en détail l’ensemble des soins proposés sur la boutique en ligne Doux Good : Les soins corps et bien-être Kajame. Mais aujourd’hui, focus sur la gelée mystérieuse pour répondre aux besoins des peaux asséchées qui tiraillent.

Votre peau tiraille ? Proposez lui un soin du corps d’hydratation intense

La peau est soumise à rude épreuve pendant l’été : le soleil, le grand air, l’eau de mer salée… et se retrouve en septembre particulièrement desséchée et déshydratée.

3 gestes qui vous aideront à garder une peau douce, bien nourrie et à prolonger votre bronzage:

  • Hydrater sa peau commence par hydrater son corps : eau, jus de fruits frais vitaminés, thé vert et tisane. C’est un minimum de 1,5 litre par jour. Ne pas sous-estimer aussi votre alimentation en privilégiant les fruits et légumes frais.
  • Gommer, exfolier. Vous débarrassez des peaux mortes pour mieux absorber les soins que vous proposerez à votre peau ensuite.
  • Enfin, choisir un soin adapté : c’est le moment de remplacer le lait traditionnellement utilisé par un soin plus adapté, plus riche : le baume corporel ou l’huile pour le corps. Et c’est là que la gelée mystérieuse de Kajame prend toute sa place.

Gelée mystérieuse Kajame, beurre corporel

Mi-huile pour le corps, mi-beurre corporel : la gelée mystérieuse Kajame

La gelée mystérieuse de Kajame est une gelée concentrée en huile de noyau d’Abricot (30%), huile d’Argan (10%), et cire d’abeille. Made in France, ce soin est composé de 98% d’ingrédients.

Doux Good recommande la gelée pour nourrir intensément le corps, mais cette texture baume peut aussi hydrater visage et cheveux. La gelée laisse la peau soyeuse, légèrement brillante, intensément hydratée et délicatement parfumée.

Deux parfums sont proposés sur la boutique en ligne Doux Good : Musc et Fruits du Maroc.

Au contact de la peau, le beurre se transforme en huile pour le corps. Il devient alors facile de l’appliquer sur l’ensemble du corps, en légers massages doux pour une pénétration complète. Bien insister sur les zones les plus sèches (genoux et coudes).

La gelée mystérieuse de Kajame est très concentrée et hydratante. Au delà du soin, elle invite au voyage des sens. Son pot en verre contient 200 ml de bienfaits.

Laissez-vous hydrater !

Retrouvez les soins du corps Kajame sur la boutique en ligne Doux Good, en suivant le lien :

Gelée mystérieuse Kajame, 200 ml, 43€ et faites de cet instant d’hydratation une pause bien-être.

Mi-beurre corporel, mi-huile pour le corps, c'est la gelée mystérieuse de kajame sur Doux Good

 

2 réflexions sur « Quand le beurre corporel devient gelée mystérieuse »

  1. Alors, ce produit-là, vraiment, je l’adore !!! Je ne peux plus m’en passer. Rien que l’odeur, déjà, est totalement addictive.
    Ensuite, la texture fondante est un vrai délice à étaler sur la peau… qui est ensuite parfaitement nourrie.
    Je peux dores et déjà affirmer que je le recommanderai lorsque je n’en aurai plus.

    1. Merci Charlotte de ce partage d’avis sur la gelée mystérieuse vous qui l’avez essayée et adoptée !
      C’est exactement ce que disent les femmes et hommes qui l’ont essayée. Ce soin est addictif.
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.