Future maman, comment j’hydrate ma peau ?

Omum, soins bio corps pour future maman

Quand on attend un bel événement, qu’on s’apprête à donner la vie, et à devenir une future maman, hydrater sa peau devient un soucis quotidien. Bébé puise dans les réserves de maman, les hormones perturbent l’équilibre naturel, il est alors indispensable d’hydrater sa peau avec une crème anti vergetures douce et efficace.

Des soins femme enceinte adaptés à la maternité, des soins bio pour future maman

Omum, une marque de soins qui prévient les vergetures grossesse

La peau d’une future maman est soumise à rude épreuve. Omum a développé une gamme de soins pour le corps adaptés à la grossesse, et répond aux besoins d’hydratation intense de la peau.

Omum, cosmétiques bio pour future mamanDoux Good a présenté en détail la marque Omum lors de son lancement sur l’eshop. Je vous invite à lire ou relire l’article complet présentant cette marque de cosmétique française :

Omum pour trouver son produit femme enceinte idéal

ou encore un article plus récent sur les savons à choisir pour une toilette respectueuse de la peau fragilisée.

Quel savon bio choisir pour une future maman ?

Des soins bio et doux pour prendre soin du corps des femmes enceintes.

Comment prendre soin de la peau très sèche d’une future maman ?

Fragilisées et irritables, les peaux sèches sont peu résistantes et retiennent Le Bienfaiteur de Omum - soin hydratant corps pour future mamandifficilement l’eau. Une attention particulière est indispensable afin d’améliorer leur hydratation et de renforcer leur structure.

Le Bienfaiteur, de la marque française Omum, est ainsi un véritable concentré lacté pour assouplir et nourrir la peau en profondeur.

Sa teneur exceptionnelle en huiles végétales, riches en acides gras essentiels 6 et 9, associée à l’Aloé Véra ressourcent intensément la peau, améliorent son élasticité et favorisent sa régénération.

Ce cocktail hautement hydratant nourrit efficacement les peaux très sèches (en particulier celle de la future maman !) et apaise les sensations d’inconfort et de tiraillements. C’est une crème anti vergetures efficace car elle prévient la déshydratation.

Où trouver le bienfaiteur, la crème anti vergetures hydratante ?

Doux Good propose l’ensemble de la gamme Omum sur sa boutique en ligne. Des soins adaptés à la grossesse, en prévention des vergetures grossesse. Pour le bienfait de maman, et le bonheur de bébé.

Le soin Bienfaiteur, hydratant et apaisant est à 26,90€

Je retrouve les soins Omum sur la boutique en ligne Doux Good, en cliquant sur le lien.

Omum, gamme de soins bio corps pour femmes enceintes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.