Namaki lance le vernis pour enfant à l’eau

Vernis pour enfant à l'eau Namaki

Quelle petite fille ne rêve pas de se déguiser en princesse, ou en fée, de se maquiller et de porter du vernis pour faire comme maman ? Grâce à Namaki, qui a déjà lancé le premier maquillage bio de déguisement pour enfant, cela devient possible. Présentation du nouveau vernis pour enfant à base d’eau.

Vernis pour enfant à l'eau Namaki

Dans un précédent article, Doux Good vous présentait la nouvelle marque française Namaki, créateur de bonheur pour enfants ! Enfin des maquillages certifiés bio pour les déguisements, pour ne plus avoir à choisir entre amusement et risque d’allergie pour la peau. Je vous invite à découvrir ou redécouvrir l’article Namaki, première marque de maquillage déguisement pour enfant certifiée bio.

Le vernis eau, sans risque pour les enfants

Namaki ne s’arrête pas au maquillage du visage et continue de développer sa gamme. Les vernis pour enfant à base d’eau sont déclinés en 8 couleurs. Ils permettent aux enfants de s’amuser sans prendre aucun risque pour leur santé : formulé sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène, sans camphre et sans nanoparticule, le vernis à eau peut être utilisé en toute sécurité, dès 3 ans.

Vernis à ongles pour enfants Namaki, 8 teintes proposées

 

Les teintes des vernis ongle eau se déclinent en couleurs brillantes : or, argent et blanc nacré ou en couleurs tendance : rose, framboise, corail, violet et bleu ciel.

Comment appliquer un vernis eau ?

Le vernis à base d’eau permet aux petites filles de s’amuser comme maman !

On applique le vernis sur des ongles propres. Puis on le laisse sécher une à deux minutes. Pour les teintes plus sombres, il est possible d’appliquer une seconde couche pour une meilleure couvrance. Simple d’utilisation, le vernis à ongles enfant sèche rapidement et s’enlève comme un autocollant.

C’est en fait un vernis pelable, sans risque pour les enfants. On décolle la couche de vernis à partir d’un coin de l’ongle, puis on tire délicatement. Le vernis se retire sans dissolvant.

Où trouver les vernis pour enfant Namaki ?

Les vernis sont vendus sur Doux Good au prix unitaire de 6€ pour une contenance de 7,5 ml.
En offre de lancement, ils sont proposés à 5,50€ TTC dès aujourd’hui.

Pour les commander, il suffit de cliquer sur le lien ci-après pour accéder à la boutique en ligne Doux Good :

Vernis pour enfant Namaki sur Doux Good

Collection Namaki de vernis eau

 

4 réflexions sur « Namaki lance le vernis pour enfant à l’eau »

    1. Bonjour Marie,
      Oui nos enfants peuvent s’amuser, se déguiser en toute sécurité.
      Namaki est la première marque à avoir proposé du maquillage de déguisement labellisé bio.
      Et nous aimons cela chez Doux Good !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.