Doux me, la cosmétique bio féminine

Doux me, cosmétique bio féminine et élégante

La marque Doux Me a définitivement fermée ses portes, à notre grand regret. Nous vous invitons à découvrir d’autres marques françaises, et surtout à les soutenir régulièrement : https://www.doux-good.com/

Comment Doux Good pourrait passer à côté de la présentation de Doux me ? C’est double ration de douceur et de féminité garantie … avec une marque qui il est vrai a 12 ans mais fait peau neuve : nouvelles formulations, nouveaux produits de beauté bio, nouveau packaging et nouvelle équipe ! Partons à la découverte de Doux me – Chapitre 2, la cosmétique bio féminine de référence.

2013, c’est l’année de renaissance de Doux me, nous avons donc envie de découvrir les coulisses de cette marque de cosmétique française, la marque de cosmétique bio féminine de référence.

 

Doux me, cosmétique bio féminine et élégante

Avec Cédric Legendre, Doux me renaît

Doux me est la première marque de cosmétique bio féminine à avoir été labellisée par Ecocert et ce, dès son lancement en 2002. C’est une marque pionnière des soins bio féminins et sensoriels.

C’est une marque de cosmétique française conçue pour toutes les femmes qui refusent de choisir entre éthique, efficacité et féminité.

Quand sa créatrice part vivre à l’étranger, elle décide de passer le flambeau à Cédric Legendre et ses proches. En démarrant cette aventure, il a l’ambition de faire renaître la marque, tout en conservant les valeurs qui lui sont chères: écologie, humanité, douceur, sensorialité, simplicité, transparence, et bon sens. Doux me est de retour avec de nouveaux soins du visage bio, une nouvelle image et de nombreux projets.

Doux me choisit des ingrédients naturels pour prendre soin de la peau, sans négliger la part de rêve que toutes les femmes recherchent dans leur cosmétique bio. Privilégier la douceur de l’eau florale bio dans les soins. Prendre soin de soi, tout en douceur.

La philosophie Doux me, cosmétique bio féminine

Doux me propose des soins pour les femmes modernes, exigeantes, actives et sensibles.
La marque a évolué et grandi grâce à ses consommatrices qu’elle a su écouter. Une belle transparence, un engagement sincère.

De la beauté, du bio et bien être uniquement !

Quelles sont les nouvelles formules ?

Doux me propose des cosmétiques bio avec des ingrédients efficaces, sans superflu. Des formules courtes et simples pour ne pas « sur-solliciter» la peau.

  • Des actifs issus de fleurs, de fruits ou légumes, de bourgeons ou de graines. Sa fameuse eau florale bio …
  • Des ingrédients que vous pouvez tester sur le site INCI
  • Aucune substance néfaste ; sans huiles minérales, PEG, parabènes, phénoxyéthanol, mais aussi sans parfum de synthèse, colorant synthétique, alcool ou OGM ….

Les produits de cosmétique bio Doux me contiennent un minimum de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et sont certifiés Cosmébio et Ecocert.

Les cosmétiques sont fabriqués en France, avec des ingrédients les plus locavores possibles. Une marque de cosmétique française, de la cosmétique bio, et une production Made in France. Tous les critères de sélection Doux Good sont réunis autour de cette belle marque.

La gamme Doux me, place à l’eau florale si douce !

La gamme de soins du visage est composée de 6 produits de cosmétique bio :

  • 3 soins bio pour la préparation de la peau : brume de Néroli, brume de Rose et Brume lactée

Doux me - Brume de rose                                                                        Doux me - brume lactée démaquillante                                                                    Doux me - Brume de néroli

  • et 3 soins bio visage hydratant à choisir selon son âge et les besoins de se peau

Insouciance - DOUX MEInfinie Sagesse - DOUX MEChuchotement du Temps - DOUX ME

Vous pouvez commander les soins de cosmétique bio, les eaux florales Doux me, sur Doux Good, en suivant ce lien.
Et Doux Good de cette exclusivité.

  • Les nouveautés ?

Doux Good vous a présenté la gamme de cosmétique bio féminine telle qu’elle est recomposée aujourd’hui.

Demain, des nouveautés sont attendues. Des formules toujours aussi féminines et pleines de bon sens sont en préparation. Des nouveautés que nous vous présenterons sur Doux Good dès leur arrivée.

L’anecdote de Carole

Le bio est entré dans la vie de Cédric quand il a dû trouver des solutions pour apaiser la peau atopique de son fils. C’est à travers Melvita qu’il a découvert la cosmétique bio. Il ne sortira plus du bio, au point de reprendre Doux me pour apporter un nouveau souffle à cette marque douce, poétique, efficace et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.