Le petit carnet Doux Good sélectionné par Famili

Famili - Septembre 2015 - Les carnets Doux Good à l'honneur

Famili, le magazine pour les futures mamans ou jeunes parents propose des conseils, des astuces. Le petit carnet « la plus belle des mamans » à l’honneur dans le numéro de septembre.

Carnet Doux Good - La collection des Notes book

Un joli carnet facile à glisser dans un sac

Dans sa rubrique « Goûter sur l’herbe » le magazine Famili regroupe les objets faciles, légers, pratiques à emporter pour toute la famille. Le petit carnet Doux Good se glisse facilement dans un sac à main, un sac de pique-nique ou un sac de voyage !

Carnet Doux Good à l'honneur dans le magazine Famili - Septembre 2015

Doux Good avait d’ailleurs présenté sa collection dans un article : Et si un joli carnet de notes redonnait le plaisir d’écrire

Le petit carnet à l’honneur sur Doux Good

Carnet Doux Good - Notes book - La plus belle des mamansLe notes book Doux Good se transforme tour à tour en carnet de voyage, cahier de recette, carnet de notes ou carnet de croquis. Ses 100 pages détachables en font un petit objet malin et pratique, en plus d’être joli.

Les illustrations ont été réalisées par Constance Balay pour Doux Good. Le petit carnet est décliné en 5 modèles. La sélection de Famili s’est portée pour le joli carnet nommé « pour la plus belle des mamans ».

Un beau carnet, idéale pour une maman active.

Le carnet est vendu 10€ pièce sur la boutique en ligne Doux Good. Retrouvez le carnet sur le site en cliquant sur le lien suivant : carnet Doux Good – notes book pour la plus belle des mamans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.