Quand chacun décrit l’écriture, imagine que les tablettes remplacent le plaisir d’écrire, la boutique en ligne Doux Good démontre qu’un joli carnet de notes redonne le plaisir d’écrire.

Le carnet de notes Doux GoodCarnet Doux Good - Notes book - La Doux Good attitude

Doux Good a choisi de compléter son offre de cosmétiques naturels et bio de marques françaises par quelques objets dédiés au bien-être. Et les carnets de notes font parti de ses objets fétiches que nous aimons porter sur nous. Dans un sac, dans une valise, ils se transforment en carnet de shopping, carnet de voyage ou de croquis.

Un véritable plaisir d’écrire sur de jolies pages détachables.

Pour que ces carnets se transforment en autant d’idées cadeaux femme, Doux Good les a décliné en plusieurs modèles, dont les illustrations de couverture sont toutes signées de Constance Balaÿ. Les notes book sont illustrés, comme l’eshop Doux Good, pour séduire chacun, selon ses besoins, ses goûts du moment.

Un jour ailleurs, pour le plaisir d’écrireCarnet de notes Doux Good

 

A l’heure où tout nous semble passer au numérique, où les prophéties les plus tragiques nous annoncent la fin de l’écriture manuelle, nous avons eu un vrai coup de cœur pour une collection de carnets de notes.

 

Quand ce très sérieux webmagazine annonce son coup de cœur pour le carnet de notes Doux Good, c’est un vrai bonheur. Alors pour retrouver leur article complet, suivez le lien :
Un Jour Ailleurs, pour retrouver le plaisir du crayon sur le papier.

 

Envie de se laisser tenter par un notes book ?

Retrouver les jolis carnets sur le site Doux Good. Des idées cadeaux à faire ou à se faire !

Le pliage et les couvertures sont faits main (par le CAT Paris – Bastille)
Les illustrations sont réalisées par Constance Balaÿ pour Doux Good
Les carnets sont édités par Editions Dans sa tête
Chaque carnet de notes est composé de 100 pages détachables et lignées, en papier ivoire.

Doux Good propose 5 modèles avec des illustrations variées, chacun à 10€ l’unité, à retrouver sur la boutique en ligne en suivant le lien ci-après : Collection de carnets Doux Good