Quand maquillage professionnel rime avec maquillage bio

Evènement Mannequin d'un jour pour Doux Good

La journée « Mannequin d’un jour pour Doux Good » a été placée sous le signe de la convivialité et de la beauté au naturel. Des maquilleuses professionnelles ont fait profiter les mannequins d’un jour de conseils maquillage, de leur technique de maquillage et astuce maquillage. Un véritable moment d’échange autour du maquillage bio, pour la réalisation de shooting beauté magique !

Doux Good innove

Doux Good propose régulièrement des conseils beauté sur son blog. C’est ainsi que l’idée de faire une journée de tuto maquillage naturel est née, avec un double objectif : vous proposer des conseils maquillage : comment se maquiller les yeux, apprendre à se maquiller selon sa peau … et vous faciliter l’achat de votre maquillage bio en ligne en proposant sur le site des look beauté maquillage complet.

Doux Good a souhaité faire de cette séance de maquillage de pro un moment à part, placé sous le signe du partage. Les mannequins Doux Good seront donc des blogueuses, des youtubeuses, des femmes actives, des femmes dans l’air du temps. Des mannequins entre 16 et 63 ans, car la beauté est intérieure et personnelle avant d’être sublimée par le pinceau.

Mannequins Doux Good pour un maquillage professionnel

Doux Good propose du maquillage professionnel

Le 13 septembre dernier ce sont donc une vingtaine de mannequins qui ont joué le jeu et se sont prêtées avec plaisir à l’exercice. Trois maquilleuses professionnelles et une photographe étaient présentes pour réaliser des maquillages de pro aux looks variés: maquillage de jour ou maquillage de soirée, maquillage léger, nude, coloré ou tendance.

Professionnelles de la beauté pour un maquillage bio et un maquillage professionnel

 

Trois maquilleuses professionnelles : Julie, Laëtitia, Ombline

Une photographe : Delphine (Charly Marlotte)

Le maquillage bio Boho Green Revolution

Pour réaliser toutes ses photos, Doux Good a fait appel à la marque lyonnaise de maquillage bio Boho, dont la totalité de la gamme est présentée sur le site de vente en ligne Doux Good. Des trésors accessibles à toutes, une variété infinie, pour un rendu et une tenue excellents.

Tous les mannequins ont donc été maquillés avec le maquillage bio Boho, et pour chacune, la maquilleuse a établi une ordonnance beauté  avant de réaliser son maquillage professionnel.

Collection Boho pour des conseils beauté réguliers

En exclusivité et avant-première, présentation de la collection des vernis à ongles

Pour patienter entre les séances de maquillage et les séances de shooting photo, Justine, responsable de la communication pour Boho a eu l’excellente idée de proposer un bar à vernis. Il était composé des 8 vernis à ongles Beach Paradise lancés avant l’été mais aussi de toute la collection de vernis qui ne sera lancée qu’en fin d’année. Une avant-première à laquelle les invitées ont été sensibles et enthousiastes !

Bar à vernis à ongles

La journée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et agréable. Et c’était là bien un objectif attendu : échanges, conseil beauté, maquillage professionnel, ou conseils maquillage … les blogueuses expertes en beauté ont été intarissables toute la journée sur leur routine personnelle, leur astuce maquillage personnelle.

Doux Good avait aussi proposé des soins complémentaires pour bien préparer la peau avant le maquillage professionnel :

Merci d’ailleurs à Syllepse pour avoir mis à disposition des mannequins sa gamme complète de soins et des formats voyage pour chacune.

Je ne serai clore cet article sans remercier chacun des mannequins. Elles ont traversé la France pour l’événement : Paris, Avignon, Dijon, Biarritz … Vous pourrez découvrir pour chacune son blog, son activité, et ses conseils variés en look beauté.

Je vous souhaite de belles découvertes. Peut être découvrirez-vous au détour d’autres articles – nombreux- sur l’événement d’autres instants photographiés et conseil beauté.

Quelques looks beauté pour une beauté bio

Quelques photos de look beauté en avant-première avant la sortie officielle des looks prévue dès octobre sur la boutique en ligne Doux Good

Une réflexion sur « Quand maquillage professionnel rime avec maquillage bio »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.