La brosse démaquillante Doux Good à l’honneur dans Amina

Dans son édition de septembre, Amina présente ses produits coup de cœur de rentrée. Et ce fut une grande surprise de découvrir dans les pages « on a testé » la brosse démaquillante Doux Good. Vite un résumé pour celles qui ne savent pas encore comment l’utiliser !

Les plus d’une brosse pour nettoyer le visage

Avec ses 320 000 poils microscopiques, la brosse est ultra douce pour un nettoyage de peau parfait et délicat. La sensation de la brosse démaquillante est très agréable sur la peau et transforme le démaquillage en véritable moment de plaisir.

La brosse est adaptée à tous les types de peaux et peut être utilisés selon sa préférence quotidiennement ou alors espacé jusqu’à une fois par semaine.

Vous pouvez aussi relire l’article présentant la brosse pour le visage lors de son lancement, il y a tout juste un mois :
La brosse nettoyante visage Doux Good

La brosse démaquillante Doux Good dans Amina - Sept 2015

3 fonctions pour 1 seul accessoire : brosse nettoyante, brosse exfoliante et brosse démaquillante !

Cette petite brosse si compacte, sans aucune recharge électrique et ultra-légère est l’accessoire beauté que vous emporterez partout avec vous. Pour cela, Doux Good a pensé à une jolie pochette en coton pour un transport facile et hygiénique. Les poils sont protégés dans la trousse de toilette.

Une brosse nettoyanteBrosse exfoliante Doux Good

Avec ses poils si fins, la brosse nettoie parfaitement le visage. Dites adieu à l’excès de sébum, aux impuretés de la journées et aux terribles points noirs !

Une brosse exfoliante

Avec de petits mouvements circulaires sur le visage et le décolleté, la brosse agit en douceur mais régulièrement et débarrasse la peau de tout type d’impuretés, pour lui redonner un bel éclat. La brosse agit tel un exfoliant doux. Elle n’est pas agressive pour la peau. Vous pourrez avec une utilisation régulière, espacer les gommages du visage.

Une brosse démaquillante

La brosse utilisée en fin de journée permet un bon nettoyage et démaquillage de la peau. Elle peut être utilisée avec un gel, une mousse, une eau micellaire, un savon, une huile démaquillante …à vous de choisir selon vos habitudes. Une petite noisette suffit se sera très efficace : tiercé gagnant pour avec la brosse démaquillante !

Nettoyer son visage en 5 étapes avec la brosse nettoyante visage Doux Good

Envie de cette petite brosse démaquillante Doux Good ?

Vous pourrez la retrouver sur la boutique en ligne Doux Good, dans la catégorie accessoire visage ou en suivant le lien ci-dessous :

Brosse démaquillante Doux Good, 25€ avec sa pochette : Accessoire beauté

Merci Amina pour cette sélection du it-accessoire beauté!

Amina est le magazine féminin mensuel francophone. Il se présente comme « le magazine des femmes africaines et antillaises »
A découvrir dans les kiosques ou en suivant le lien : Amina Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.