Le baume déodorant Clémence et Vivien présenté par Simple Things

Simple Things - Le baume déodorant Clémence et Vivien - Août-septembre 2016

Quand une nouveauté, made in France, rencontre un tel succès, elle devient un must-have beauté ! Grâce à Simple Things, découverte du baume déodorant Clémence et Vivien : bio, végan, et slow.

Simple Things - Le baume déodorant - Août-septembre 2016

Le seul baume déodorant made in France

Parce que Clémence et Vivien, deux jeunes entrepreneurs, donnent leurs prénoms à leur entreprise, elle est automatiquement attachante. Et quand ils créent des soins de toute douceur, nous sommes forcément séduits. Alors quand leurs créations se déclinent en savons saponifiés à froid et en trio de déo bio d’exception, cela éveille notre curiosité.

De plus, leurs déodorants bio, végan, slow ont une composition parfaite : 3 couleurs pour 3 synergies d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Ni aluminium, ni pierre d’alun, ni alcool pour une douceur incomparable à la peau.

Un déo bio sain et efficace

Tandis qu’il est présenté dans l’article du superbe magazine Simple Things, le déodorant sans aluminium en baume joue les stars de l’été. Car il a su prendre une belle place dans le rayon des déodorants bio.
Alors focus sur le déodorant bio Clémence et Vivien : la crème de la crème !

Baumes déodorants :
La crème de la crème des antitranspirants. Tout nouveau, tout beau, voici les derniers arrivés sur la boutique en ligne Doux Good. 100% naturels, ces trois baumes déodorants signés Clémence & Vivien promettent des notes sucrées, fleuries ou herbacés. Beurre de karité, huile d’abricot et amidon de maïs se mêlent pour un toucher soyeux et une action régulatrice de transpiration incomparable.

Où trouver le baume déodorant ?

Déodorant crème Clémence et Vivien

Les déodorants bio en baume sont disponibles sur l’eshop Doux Good au prix de 7,90€ l’unité.

Présenté en petit pot de verre, le baume déodorant bio se décline en 3 parfums :

Le fleuri : Avec des notes de Géranium rosat, Palmarosa, et Lavande fine, son parfum est léger et fleuri

Le sucré : Avec une dominante de Ylang-Ylang, auquel s’ajoute le Cèdre et la Sauge pour une douceur sucrée.

L’herbacé : Grâce à la Sauge et la Menthe poivrée, son parfum est frais et légèrement mentholé

Une belle alternative aux déodorants conventionnels, et une façon de prendre soin de soi avec des déodorants frais, à la tenue parfaite et au toucher non-gras.

Et vous avez-vous déjà testé ces déodorants ?
Quel est votre avis ?

2 réflexions sur « Le baume déodorant Clémence et Vivien présenté par Simple Things »

  1. absolument fan de ces déodorants , je n’ai pas encore acheté l’herbacé  » les pots sont bien remplis , bonne contenance et longue durée , le Fleuri et le Sucré ont des senteurs délicates , plonger ses doigts dans le pot pour mettre son déo est un vrai plaisir , pas de marques blanches ! transpiration parfaitement régulée , sans produits toxiques , un baume tout doux , un prix mini mini Je les adore !! impossible d’utiliser d’autres déodorants Il faut vraiment les tester pour être accro Très belle découverte que je recommande à tous et toutes , un vrai coup de cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.