Quand l’équipe de Modes & Travaux s’empare du nouveau rituel beauté tendance, cela donne un bel article « on a testé le brossage à sec ». Parfait pour cet été !

On a testé pour vous le brossage à sec … ce qu’en pense la rédaction de Modes & Travaux.

Modes & Travaux, on a testé le brossage à sec

Le brossage à sec c’est quoi ?

Comme son nom l’indique un brossage de la peau lorsqu’elle est sèche. pas pendant la douche, mais avant de le prendre. On se brosse les cheveux, les dents … place au corps et à tous les bienfaits que procure le brossage du corps.

Pas plus de 10 minutes, avec une des brosses corps proposées par Doux Good et selon un rituel précis et détaillé dans le Guide du brossage à sec. En effet, il est en téléchargement gratuit sur le site Doux Good.

Quels sont ses effets ?

Le brossage à sec stimule la circulation lymphatique chargée de débarrasser le corps des déchets et toxines. La lymphe peut circuler lentement et cette paresse provoque des engorgements avec des effets néfastes : cellulite, acné, peau toute lisse …

En 10 minutes de massage quotidien, vous rebooster sa fonctionnalité et offrez à votre corps une cure de remise en forme.

Ca se passe comment ?Le brossage à sec proposé par Doux Good- Rituel en 10 minutes chrono

Tout est expliqué dans le livret à disposition ici : Guide du brossage à sec

On démarre par la stimulation des portes d’entrées : une zone de ganglions qui va activer l’élimination des toxines pendant le brossage. ces portes d’entrée se situent dans le pli de l’aine et sous les aisselles.

Puis on brosse méthodiquement une jambe après l’autre. Puis on passe aux 2 bras. Enfin, on termine par le dos et le buste. Un rituel qui prend seulement 10 minutes par jour.

On a testé le brossage à sec conseillé par Doux Good

La peau est plus douce, la cellulite s’estompe et les jambes sont plus légères.

En fait, le brossage à sec propose vraiment de nombreux bienfaits répertoriés dans le guide. Il est un allié beauté et bien-être de votre corps parfait.

DouxGood-Brossecorps-LaTraditionnelle-brossageàsec

Pour bien pratiquer le brossage à sec, il suffit de choisir sa brosse corps Doux Good.

Brosse corps Doux Good - La Plus Végan

Tout d’abord, la plus Traditionnelle, en poils naturels

Ou alors, la plus Végan, en fibres végétales de Tampico.

Ainsi, les 2 modèles Doux Good sont à 39€, en exclusivité sur l’eshop.

Et pour en savoir plus sur le brossage à sec :

Bénéfices du brossage à sec expliqués et détaillés