Le nettoyage à sec de la peau redevient tendance, et Marie Claire Idées le présente dans sa page Méli Mélo Forme. Un geste beauté écologique et bon pour la peau et le corps qui se pratique avec la brosse corps Doux Good.

Marie-Claire idées - Le nettoyage à sec de la peau avec la brosse corps Doux Good

Le nettoyage à sec de la peau

Bénéfices du brossage à sec présentés par Doux Good

Avant la douche, le matin pour plus de tonicité ou le soir pour apaiser et aider à s’endormir, c’est le grand retour du brosse à sec de la peau. Un geste qui se pratique comme son nom l’indique sur une peau sèche, sans huile ou crème.

L’objectif est favoriser la circulation de la lymphe et ainsi avoir une meilleure forme.

Mais ce geste beauté du nettoyage à sec de la peau permet aussi, grâce à l’action de la brosse corps de débarrasser la peau des impuretés et des peaux mortes. En quelques minutes chaque jour la peau devient douce et les poils incarnés disparaissent.

En plus l’activation de la circulation permet aux amas graisseux (la cellulite) de s’éliminer plus facilement et ainsi de diminuer l’aspect ondulé sur les cuisses, le vente ou les bras.

Bien choisir sa brosse corps

Doux Good propose 2 brosses corps efficaces pour le brossage à sec.

Tout d’abord, la brosse la plus TraditionnelleDouxGood-Brossecorps-LaTraditionnelle-brossageàsec

En poils de soie naturelle, et avec un joli manche en bois d’olivier elle est élégante, raffinée et vous accompagnera de longues années. Aussi efficace que jolie, l’essayer c’est l’adopter.

Brosse corps Doux Good - La Plus Végan

Et aussi la brosse corps la plus végan

Avec des poils en fibres végétales de tampico, cette seconde brosse corps Doux Good répond aux attentes véganes. Tout aussi belle, les fibres végétales sont un peu plus dures au démarrage et s’assouplissent avec le temps. Mieux vaut passer 2 fois sur la peau que d’appuyer trop fort.

 

Ainsi, elles sont toutes les 2 proposées à 39€ exclusivement sur Doux Good.
Elles sont présentées dans de jolies pochettes en coton bio pour être rangées.

En savoir plus : Bénéfices du brossage à sec expliqués et détaillés

Apprendre à réaliser son brossage à sec

Guide Doux Good du brossage à sec

En seulement 10′ chrono par jour, vous allez offrir à votre corps un bien-être régulier. Et le petit plus ? Retrouver une peau de bébé, lisse et souple.

Mais pour apprendre le bon geste, Doux Good vous propose de télécharger gratuitement son guide du brossage à sec. Pour cela, rendez-vous sur la pop-up du site pour y accéder.

Télécharger mon guide pour faire les bons gestes du nettoyage à sec