La maternité est une période pendant laquelle le corps est sollicité. Avoir une bonne hygiène intime pendant sa grossesse devient particulièrement essentiel. Omum propose une réponse adaptée à la zone intime, plus sensible.

Avoir une bonne hygiène intime peandant sa grossesse

Intimité pendant la grossesseLe gel lavant Intime adapté à la toilette intime pendant la grossesse

La zone intime est sans doute une des parties du corps la plus sollicitée pendant la grossesse et après l’accouchement.  Plus sensible, elle devient également sujette à des désagréments pas toujours très glamour : démangeaisons intimes, irritations, pertes ou odeurs…

Heureusement, il est possible de les éviter et de vivre paisiblement sa maternité ! Omum fait tomber tous les tabous et propose conseils et soins pour une toilette intime pendant et après la grossesse. Le gel lavant Intime répond à ses besoins particuliers tout en douceur.

Voici une liste de bons réflexes à adopter dès le début de sa grossesse :

  • D’abord, ppter pour des vêtements et des sous-vêtements en coton. Le coton bio est encore mieux
  • Puis, faire une toilette intime superficielle quotidienne mais sans excès
  • Enfin, choisir un soin lavant adapté, comme L’Intime d’Omum

Pourquoi le gel intime de Omum est le plus adapté ?

Intimité pendant la grossesseOmum propose le premier soin d’hygiène intime répondant spécifiquement aux besoins des futures et jeunes mamans.

Exceptionnellement riche en eau de Cranberry, en Aloé Véra et glycérine bio pour apaiser et adoucir la zone intime. Sa formule lave en douceur et apporte une sensation de fraîcheur. En préservant l’équilibre intime, il prévient les irritations et sensations d’inconfort, et participe à atténuer les odeurs pour un bien-être immédiat ! Sa texture onctueuse est dédié à l’usage externe.

Son petit plus ? Sa texture gel non liquide et son parfum léger adapté à l’odorat sensible des femmes enceintes !

Un soin adapté pour que maternité rime avec sérénité, et apporte le bien-être dont chacune a besoin pendant cette période si particulière de maternité.

Son efficacité a été prouvée (test de satisfaction pendant 28 jours sur 22 femmes qui souhaitaient avoir une bonne hygiène intime)

  • Tout d’abord, il apaise les irritations : 100 %
  • Ensuite, il hydrate : 95 %
  • Enfin, il atténue les odeurs : 86 %

Pour avoir une bonne hygiène intime, je choisis le gel lavant Intime

Le gel lavant Intime est proposé en tube de 150 ml et répond aux besoins spécifiques des femmes enceintes.
Labellisé Cosmébio, Ecocert et Cruelty free & Vegan, le soin est doux et respectueux des zones intimes et fragiles.L'intime soin hygiène intime OMUM

Il est composé de 99% d’ingrédients naturels et 22% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Pour acheter le premier soin d’hygiène intime hydratant et apaisant Omum : 12,90€

Et si je souhaite compléter ce soin avec d’autres soins spécifiques à la maternité, je découvre la marque Omum et ses soins.

Et si vous souhaitez découvrir plus amplement la gamme, vous pouvez retrouver de précieux conseils dans les articles suivants :

Omum, les soins de grossesse certifiés bio et végan

Omum pour trouver son produit femme enciente idéal

Quel savon bio pour une future maman ?