Sois belle et tais toi ?!

La vie est faite de choix, et aucun n’est simple. Le blog Le Bon Guide éveille les consciences pour des choix plus responsables. Sois belle et tais toi ?!

Le Bon Guide : pour une beauté bio et responsable

Blog le bon guide- Sois belle et tais-toi

 

Ce blog éveille les consciences. Il implique le lecteur, le rend plus responsable de ses choix. Il lui apprend à devenir un consom’acteur.   Et quand on parle de beauté bio, la route est longue.

Comprendre les étiquettes, faire des choix de « sans », mais aussi veiller aux labels bio pour s’assurer d’une certaine qualité.

Sois belle et tais toi ?! Doux Good répond au bio addict

Et si il existait des solutions pour nous faciliter les choix en cosmétique  bio ? Nous permettre d’être belle sans se taire justement. Faire des choix engagés, respectueux de sa peau et de l’environnement qui nous entoure. Vivre passionnément sa beauté bio.

J’ai continué mon exploration au sein des cosmétiques Bio et au gré de ma navigation sur internet, j’ai découvert un nouveau site spécialisé en produits cosmétiques Bio. La particularité de ce site est qu’il se veut être la vitrine en ligne de jeunes marques Bio Françaises. Il s’agit du site « Doux Good« . 

Sur Doux Good il est possible au bio addict mais aussi à tous ceux qui veulent une consommation plus engagée et respectueuse,

  • de découvrir des marques de cosmétiques françaises,
  • du made in France,
  • de jeunes marques
  • et des créateurs engagés et passionnés.

L’originalité est qu’on peut cibler les produits par région de fabrication, ce qui permet de faire travailler des entreprises proches de nous. Ma commande a été soigneusement emballée et mes produits sont arrivés dans les délais indiqués.

Envie de mettre fin au « Sois belle et tais toi  » découvrez le blog Le Bon Guide et cet article dans sa totalité.
Pour une beauté bio, il suffit de suivre le lien Le Bon Guide – Sois belle et Tais tois ?!

Le bon guide - Tais toi et sois belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.