Flow met à l’honneur le joli carnet Doux Good

Flow fait parti de ces magazines qui propose de belles rencontres et chine d’incroyables découvertes à nous proposer dans chaque numéro. Dans son numéro de juillet, le joli carnet Doux Good est à l’honneur. Flâneries et rêveries sont au rendez-vous pour un bien-être et une détente absolue !

L’été signifie pour la plupart d’entre nous les vacances. Et profiter des vacances, c’est flâner, rêver, prendre le temps qui nous manque à longueur d’année. Cette pause est bénéfique pour la santé, pour se ressourcer. Le moment idéal pour découvrir de nouvelles lectures. Et parmi elles, Doux Good ne peut que vous conseiller de découvrir Flow, le magazine à l’esprit libre.

Les carnets Doux Good sont à l'honneur dans Flow magazine

Les belles rencontres de Flow : le carnet de voyage à l’honneur

Dans ses pages réservées aux belles rencontres, Flow met à l’honneur le carnet de notes, en le considérant tout simplement comme craquant.

Sous leur couverture à rabat féminine, illustrée par Constance Balay, ces notebooks cachent cent feuilles de papier ivoire, détachables et lignés sur une face… Leur format confortable et pratique permet de les emporter partout.

Envie d’un joli carnet ?

Que vous utilisiez ce carnet pour des notes utiles ou pour le plaisir d’écrire, il vous accompagnera dans toutes vos aventures de l’été. Il deviendra tour à tour, un carnet de croquis ou de voyage pour capter vos meilleurs moments de vacances, un cahier de recettes pour garder le souvenir de vos plus belles découvertes culinaires, ou encore tout simplement, un journal intime pour garder vos secrets.

Ces carnets de notes sont des exclusivité Doux Good.

Vous pourrez les retrouver sur la boutique en ligne Doux Good, au prix unitaire de 10€
Pour découvrir chacune des couvertures dessinées par Constance Balay, il suffit de suivre le lien suivant les carnets Doux Good. Vou trouverez le joli carnet qui saura vous faire craquer.

Évasion garantie avec les modèles : détente à Palombaggia et balade à Bois Plage,

Carnet Doux Good - La collection des Notes book

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.