Girls’n Nantes, promouvoir la marque éco-responsable régionale

Le Blog Girls'n Nantes présente Doux Good, la nouvelle boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels

Un autre système de recherche permet de sélectionner sur la e-boutique, les produits de beauté bio par région et je peux vous dire que chez nous, en Loire Atlantique, on a des références à découvrir !

Le blog Girls’n Nantes présente la e-boutique Doux Good

Ce joli blog à paillettes, comme il aime se définir, propose des sujets extrêmement variés : beauté, mode, sorties, lifestyle … Des articles réguliers pour découvrir Nantes et sa région sous un angle féminin et passionnée.

Le blog Girls’n Nantes met toujours en valeur sa région : boutiques, architecture, restaurants, et Doux Good apprécie particulièrement cet ancrage régional dont il défend régulièrement les couleurs au travers de marque éco-responsable de produits de beauté bio et régionaux.

Je vous invite donc naturellement à suivre l’actualité du blog et découvrir régulièrement ses articles qui présentent des produits de beauté bio comme Doux Good les aime et sélectionne.

Blog Girls'n Nantes, promouvoir la marque éco-responsable régionales

Article sur Doux Good, sélection de marque éco-responsable

« Cette e-boutique a été lancée il y a tout juste cinq mois et se démarque en proposant une sélection de jeunes marques françaises bios ou naturelles. J’aime particulièrement les couleurs du site et son ergonomie, sa lisibilité facile, c’est un jeu d’enfant de s’y retrouver ! »

Pour découvrir l’article en entier ! je vous invite donc à cliquer sur l’image ci-dessous pour le retrouver directement.

Vous découvrirez comment une toute jeune e-boutique de cosmétiques bio et naturels propose des produits de beauté sélectionnés avec attention, par région pour satisfaire toute la famille. Vous découvrirez aussi de nouvelles marques françaises. Doux Good essaie en quelque sorte au quotidien de promouvoir le made in France, le made in local, avec des créateurs de jeunes marques passionnés et passionnants.

Belle lecture, belle découverte !

Et merci à Girls’n Nantes pour cet article.

Article Girls'n Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.