Flâneries sur l’eboutique de cosmétiques bio Doux Good

beauté noire au top pour une beauté au naturel avec des cosmétiques bio

Après la mise en avant de la très belle marque de soins bien-être Kajame, le blog ma beauté noire au top consacre un article à l’eboutique de cosmétiques bio Doux Good.

Ma Beauté Noire au Top pour une beauté au naturel

beauté noire au top, beauté au naturel

Ce joli blog propose des articles sur des thématiques très variées : people, mode, et beauté au naturel. Les articles sont détaillés, argumentés, imagés avec toujours autant de précision.

Et quand l’équipe découvre la nouvelle eboutique Doux Good, c’est avec la même passion et émotion qu’elle présente l’histoire de Doux Good, boutique en ligne de cosmétiques bio.

Doux Good, eboutique de cosmétiques bio

Spring Rose Doux Good - eboutique de cosmétiques bio

 

Pour bien démarrer les premiers jours de printemps, Ma beauté Noire au Top présente quelques uns des points fort de la eboutique Doux Good – Extraits choisis.

Depuis avril 2014, Carole Honnart, la créatrice de la boutique en ligne Doux Good, s’est donnée pour principale mission de promouvoir et nous faire découvrir de jeunes marques de cosmétiques biologiques et naturels, tout en privilégiant le made in France(ou made in terroir !) ainsi que la transparence (sur les ingrédients et les labels). Ces jeunes pousses françaises sont bien entendu qualitatives, souvent exclusives.

 

L’e-boutique Doux Good s’adresse à toute la famille (hommes, femmes, adolescents, bébés) et a l’originalité de proposer des vanities thématiques (en fonction des fêtes ou de la saisonnalité) autour de la beauté et du bien-être. Enveloppés dans une jolie trousse de toilette en coton bio Doux Good, les soins proposés sont complémentaires et permettent de découvrir plusieurs marques à la fois. Ainsi pour le printemps 2015, Doux Good a conçu 3 vanities.

Pour retrouver l’article complet sur le blog Ma Beauté Noire au Top, il suffit de suivre le lien.

Vous avez envie d’en savoir plus sur ses 3 vanities. Découvrez chacun d’eux dans les articles détaillées suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.