Femme actuelle : Le nouveau geste déo bio à adopter

Femme actuelle - 7 mars 2016 - Déodorant crème Clémence et Vivien sur Doux Good

Quand Femme actuelle présente les nouveautés tout juste sélectionnées sur Doux Good, nous sommes enchantés ! Un coup de cœur ça se partage, et le déo bio Clémence et Vivien, en format baume, est une nouveauté du site que nous souhaitons vous faire découvrir.

Doux Good dans Femme actuelle avec le déo bio Clémence et Vivien

Le nouveau geste à adopter : le déo bio crème Clémence & Vivien

Vous connaissez certainement les déodorants bio en stick ou en spray. Clémence & Vivien est la première marque française à proposer un déodorant crème. Les personnes adeptes des cosmétiques maison connaissent certainement, car depuis quelques années les recettes de déodorant baume en DIY (Do it yourself) fleurissent sur le net. Certaines sont d’ailleurs excellentes (si vous avez l’occasion de participer à un atelier Alors ça pousse, profitez-en) mais tout le monde n’a pas envie de s’aventurer dans la fabrication maison.

Le déo bio de Clémence et Vivien va donc révolutionner le déodorant bio.
Grâce à l’action combinée des ingrédients qui compose le déodorant crème (bicarbonate de sodium, amidon de maïs et huiles essentielles) plus d’odeur désagréable de transpiration.  La transpiration n’est pas bloquée, mais c’est la prolifération des bactéries et donc des odeurs qui est stoppée.

Envie d’en savoir plus ? découvrez l’article du blog Doux Good consacré au Déodorant bio Clémence et Vivien : la crème de la crème

Le déodorant huiles essentielles se décline en 3 parfums

Baume déodorant Clémence et Vivien

Le déo bio baume Clémence et Vivien est sans sel d’aluminium, sans pierre d’alun, sans conservateur ni parabène. Il prend soin de la peau avec une composition 100% naturelle. Vous allez découvrir une nouvelle façon de prendre soin de vos aisselles, respectueuse mais aussi efficace, en évitant les odeurs désagréables de transpiration.

 

Prélever une pointe de baume et l’appliquer sous les aisselles avec les doigts. L’application du déodorant crème est délicate, le toucher final soyeux et non gras. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur du pot, et donc les huiles essentielles qui personnalisent chacun des déodorants baume.

  • L’herbacé : aux huiles essentielles de sauge, de menthe poivrée et de romarin officinal
  • Le Fleuri : aux huiles essentielles de géranium rosat, de palmarosa et de lavande fine.
  • Le Sucré : aux huiles essentielles de Ylang-ylang, cèdre et de sauge

Vous pouvez retrouver les déo bio sur la boutique en ligne Doux Good. Ils font parti de la sélection récente de cosmétiques bio et naturels proposés en ligne.

Déodorant crème Cémence et Vivien : Pot de 50ml, 7,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.