Les cosmétiques solides Maison Colette

Des cosmétiques solides et recheageables Maison Colette

Depuis de nombreuses années, les cosmétiques solides (shampoings, savon, dentifrice, crème) ont le vent en poupe. De plus en plus de consommateurs et consommatrices s’orientent vers les marques et les produits solides pour leurs bénéfices nombreux : écologiques, éthiques, écoresponsables et économiques.

Au-delà de leurs aspects et de leurs textures, de nombreuses marques s’orientent également vers des produits rechargeables, permettant ainsi de réduire leur empreinte écologique et de limiter ses dépenses.

Les soins solides Maison Colette ?

Des solutions respectueuses de l’environnement et économiques très en vogue !

Avant d’aller plus loin, posons les bases de la composition d’un soin solide. Celui-ci ne détient pas d’eau, les actifs présents rentrent ainsi en fusion et créent un bloc que l’on appelle solide. Pour être utilisée, une crème solide doit être chauffée, puis frottée entre ses mains avant de pouvoir être utilisée.
La marque Maison Colette a quant à elle choisi d’adapter ce soin solideMaison Colette fabriqué en France devenu traditionnel pour le rendre simple et pratique d’application. Fini sa manipulation avec les doigts pour la faire pénétrer.
Comment ?
Avec une modification de formule qui rend sa texture douce, lisse et non-grasse. Moulée dans un stick, la crème utilisée, ne l’est que sur la peau et aucune perte n’est constatée. Qui ne s’est pas déjà lavé les mains après son hydratation ou les a déjà frottées sur ses habits pour l’enlever de ses mains ?
Avec la crème hydratante en stick Maison Colette, vous dosez la juste quantité de crème sans trop en mettre.
    • Votre crème dure donc plus longtemps.
    • Un petit format, pour une durée maximale, qui réduit donc les matières utilisées.
La crème maison Colette est disponible ici

Une crème hydratante multi-usage économique !

Un autre atout est que la crème hydratante Maison Colette, vous permettraCrème solide vegan Maison Colette de réduire votre routine beauté à… seul produit. Le stick peut être utilisé de différentes manières : sur le corps, en baume à lèvres, après une exposition au soleil, après une épilation ou un gommage.
Encore mieux ?
La crème est également faite pour tous les types de peau et est parfaite pour une routine jour comme nuit !
Un véritable soin 2 en 1.

Des ingrédients de qualité, dans un soin unique.

Bien entendu, la crème Maison Colette est 100% naturelle, biologique et vegan. Elle est composée à 77% d’ingrédients français. Une richesse d’ingrédients bons pour le corps et bons pour la planète.

Maison Colette, une crème solide bio et vegan

Vous l’aurez compris, la marque Maison Colette assume sa transparence ! Son objectif est de proposer un soin qui soit simple et rapide d’utilisation avec une crème hydratante qui s’applique sans les mains. Ainsi, vous pouvez toucher votre smartphone, votre fer à lisser, votre make-up immédiatement après votre soin.

Une nouvelle gestuelle beauté mariée à un soin économique et écologique : une crème pour votre quotidien beauté visage et des emballages qui limitent leurs impacts.

Retrouvez les cosmétiques Vegan proposés par Doux Good
Ou les cosmétiques solides, rechargeables pour une démarche zéro déchet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.