La brosse nettoyante dans la sélection du mois SoWhat

SoWhat magazine - Indispensables beauté - brosse nettoyante Doux Good - Novembre 2015

Le web- magasine SoWhat présente chaque mois sa sélection des indispensables beauté, cuisine, musique … des accessoires, des idées cadeaux originales. Tout un univers à suivre régulièrement sur leur site, et ce mois-ci, sélection de la brosse nettoyante visage Doux Good.

La brosse nettoyante Doux Good dans les indispensables de novembre

SoWhat  est un magazine féminin en ligne, pour se chouchouter, se cultiver, prendre soin de sa maison, dorloter sa famille ou se faire du bien. Chaque mois, c’est une sélection pointue d’indispensables !
La brosse nettoyante visage a retenu toute l’attention du magazine et fait parti de la top sélection du mois de novembre.

 

So what magazine - Mes-indispensables-beauté-novembre-brosse-nettoyante-DouxGood

Plein phare sur la brosse nettoyante visage Doux Good pour avoir un joli teint

La brosse Doux Good est idéale pour avoir un beau teint. Avec ses 320 000 poils, la peau est délicatement débarrassée des impuretés, de son maquillage ou de l’excès de sébum accumulés au cours de la journée.  Délicatement nettoyée, la peau est resplendissante et retrouve tout son éclat.

Un nettoyage non adapté et trop vigoureux risque de dessécher la peau. Il est donc essentiel de privilégier de la douceur pour un nettoyage délicat, et de bien hydrater sa peau après avec un soin hydratant naturel tout aussi efficace.

Doux Good propose donc avec la brosse d’utiliser des soins naturels et bios : découvrez plusieurs démaquillants et nettoyants préconisés par Doux Good, en parcourant sur le blog beauté l’article : Envie d’un nettoyage de peau parfait ? choisissez votre duo Doux Good

Vous pourrez commander sur le site, la brosse seule à 25€ ou les différents duo dès 28€ : Découvrez l’ensemble des déclinaisons existants autour de la brosse Doux Good, dans la caétgorie accessoire beauté.

Brosse nettoyante visage Doux Good, une douceur absolue

Et vous quel est votre rituel beauté ?
Utilisez-vous un accessoire, des carrés démaquillants lavables ?
Votre avis nous intéresse, alors n’hésitez pas à le partager à la suite de cet article, sur le blog Doux Good.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.