Afterwork beautypress : soirée 100% beauté universelle

Carole Honnart, fondatrice de Doux Good, sur Beautypress, pour présenter de nouvelle marque tendance pour une beauté universelle

Plus de 50 blogs beauté ont pu tester, appliquer, discuter avec les équipes de nouvelle marque tendance, dans une ambiance décontractée autour d’une passion commune : la beauté universelle !

Le 11 juin dernier a eu lieu le second Afterwork de beautypress réservé aux blogs beauté. Tous réunis sur les Champs Elysées, pour découvrir en exclusivité des nouveaux soins, ou de nouvelle marque tendance

Qu’on découvert les blogueuses beauté ?

Il y avait plusieurs stands tenus par des marques toutes rassemblées pour une beauté universelle :

  • Lavera expert de la beauté naturelle, a présenté sa nouvelle gamme de maquillage Trend sensitiv ainsi que ses Soins Bien-être (Gels Douche et Laits Corps).
  • LPG®, expert de la peau depuis presque 30 ans, a présenté sa technique Endermolift et les cosmétiques associés. Les blogs beauté bio, mais pas uniquement ont pu tester en direct les bienfaits relaxants de ces nouveaux soins techniques.
  • Les secrets de Loly est l’entreprise française de cosmétiques dédiés aux femmes noires et métissées. La marque a profité de l’évènement pour présenter sa gamme.
  • Le Groupe JLF, leader de l’hygiène et du confort du pied en milieu professionnel a présenté sa nouvelle marque Lady’s Secret composée d’accessoires glamours et sexy permettant aux femmes de porter leurs plus belles chaussures sans avoir mal aux pieds. Plus de dilemme entre esthétique et confort !
  • Doux Good, la nouvelle boutique en ligne de cosmétiques bio pour toute la famille, a présenté de nouvelle marque tendance, talentueuse. Parmi ses marques présentes pour une beauté universelle et pour tous:

Les blogs beauté bio (mais pas seulement) ont été passionnés par toutes ses découvertes beauté

        Gaelle, créatrice de Alors ça pousse sur le stand Doux Good - Beautypress - pour une beauté universelle       Stand Doux Good pour une beauté universelle

Stand Doux Good avec Pauline – Omum / Gaëlle – Alors ça pousse ? / Justine – Boho / Tony et Mathieu Bio’om
Photos : Sébastien North

  • Laetitia Van Wouve de Remake Agency a sublimé les blogueuses avec des maquillages flashs adaptés à leurs teints et à la couleur de leurs cheveux.

Ce qu’ont aimé les blogs beauté bio ? de nouvelle marque tendance

Le cadre spacieux et agréable de l’Ice Bäar Häagen Dazs offrait en plus des amuses bouches gourmands et des rafraîchissements, des coins détentes pour permettre aux blogueuses d’échanger entre-elles sur leurs nouvelles découvertes et de partager leur expérience sur leurs réseaux sociaux. Un aperçu de ce qu’elles ont pensé de l’événement:

  • Samia Poulouin – Sam Make Up Addict: « Cette soirée m’a permis d’être en contact direct avec les marques, de participer à des échanges constructifs qui serviront pour mes futurs articles ».
  • Ly Fatou – Black Beauty Addict: « Cette soirée m’a permis de découvrir de nouvelles marques et produits dont je pourrai parler dans mon blog afin de partager mon expérience avec les beauty addicts ».
  • Elodie Delcombre – Pure Beauté: « C’est l’occasion de toucher, sentir des produits que l’on a parfois vus uniquement sur le web. En tant que blogueuse l’aspect sensoriel et affectif est très important ».
  • Ingrid Prempain – Dress-ing: « J’ai découvert des marques très intéressantes en développement, je suis heureuse de pouvoir parler d’elles! ».

Merci Beautypress pour cette rencontre sous le signe de la beauté universelle

Equipe-beauypress

Equipe Beautypress
Photo : Sébastien North

Mis en ligne depuis janvier 2000 en Allemagne, Suisse, et Autriche, beautypress est le portail de référence pour la presse beauté. Très avant-gardiste, beautypress est devenu en 14 ans le portail d’information le plus utilisé par les journalistes dans ses 3 pays.

Beautypress.fr existe depuis 2011 et compte actuellement plus de 2 000 utilisateurs francophones (France, Belgique, Luxembourg).

Cette interface de plus de 6 500 utilisateurs et 750 marques est donc à la fois une mine d’or pour l’information presse, et offre en même temps une parfaite visibilité pour les entreprises auprès des médias.

Source texte : beautypress.fr / Source visuel : Sébastien North

4 réflexions sur « Afterwork beautypress : soirée 100% beauté universelle »

  1. J’y étais également et soirée au top qui m’a permise d’être au contact des différentes marques présentes.
    Les secrets de Loly est un vrai coup de coeur pour leurs produits au parfum vraiment envoutant. Je connaissais déjà un sorbet pour le corps (gamme discontinuée, c’est bien dommage) grâce à une box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.