Parce que la rentrée des classes est aussi synonyme du retour des poux, il est temps de s’équiper! Ainsi, Doctissimo présente sa sélection anti poux dont le tout nouveau shampoing solide Kidoodoo de la marque Pachamamaï. Découverte !

Le shampoing solide Kidoodoo

Quand on est parent, qu’on pense rentrée des classes, on imagine déjà le retour de ses petites bêtes détestées !

Avec Doctissimo, présentation de quelques astuces pour une rentrée sereine : tout faire pour dire non au retour des poux ! Et bien sûr, le faire avec une shopping liste naturelle.

Le shampoing solide Kidoodoo anti poux présenté dans Doctissimo

Et nous sommes donc ravis de découvrir dans la sélection du magazine, le tout nouveau shampoing solide de la marque Pachamamai dédié aux enfants : Kidoodoo.

Un shampoing ultra doux pour les cheveux. Son petit plus ? l’huile de neem qui est un répulsif à poux.
Un must-have de rentrée pour résister et lutter contre le retour des poux et garder des cheveux tout doux et soyeux.

Tout d’abord, le shampoing solide est facile à transporter : et encore plus pour les enfants qui ne risquent pas de le renverser. En plus il est économique car il dure très très longtemps. Et enfin, il est écologique ! Au revoir les plastiques, bienvenue la planète.

A lire :

4 bonnes raisons de craquer pour le shampoing solide

La marque Pachamamaï

Cette très belle marque française, créée par Ludvina propose des cosmétiques bio, végan et made in France. Et parmi sa gamme des soins solides : shampoings, dentifrices, déodorants … autant dire que si vous souhaitez découvrir les cosmétiques solides vous êtes à la bonne adresse.

Pachamamai - cosmétiques solides

Envie d’en savoir plus sur la marque ? Vous pouvez relire cet article complet: Pachamamaï, le royaume des cosmétiques solides

Où trouver le shampoing solide Kidoodoo ?Kidoodoo - shampoing solide enfant Pachamamai

Depuis la rentrée des classes, Kidoodoo est disponible sur Doux Good. Surtout, vous pouvez le trouver en avant-première sur votre eshop préféré.

Un shampoing solide à la fois soin pour les cheveux fragiles des enfants et à la fois répulsif contre les poux. Un must-have en ce mois de rentrée.

Shampoing solide Kidoodoo : 12,50€ (pain de 65g)