Le Journal du Bien-être (JDBE) fait parti de ses rares blogs beauté où l’on aime flâner tellement ses pages sont belles. Et quelle agréable surprise de découvrir Doux Good dan la rubrique Découverte !

Le Journal du Bien Etre : cosmétiques bio et bien-être garantis !

Le Journal du bien-être - cosmétiques bio

Le JDBE est un blog qui attire l’attention par sa qualité : des textes fluides, des photos chaleureuses et un univers accueillant. Un blog où chaque nouvel article est attendu avec impatience.

Les sujets variés font échos à notre philosophie chez Doux Good. Alors quand le 6 mars, un bel article est publié sur la découverte d’un nouveau concept store online, c’est une grande joie chez Doux Good !

Doux Good, l’eshop sélectif de cosmétiques bio

Dans cet article, Déborah présente les débuts de Doux Good depuis le choix du nomDoux Good - eshop de cosmétiques bio

Doux Good est né…de l’expression anglaise « do good » (tenir sa promesse), agrémenté de la délicieuse french touch : « do(ux) good ».

D’ailleurs, si vous êtes intéressé par la création de Doux Good, je vous invite à (re)lire cet article sur l’étape de création de logo pour Doux Good.

Elle présente ensuite le concept store online : 40 marques, plus de 700 références produits. Tout est détaillé pour vous faciliter la navigation et faire des recherches ciblées de cosmétiques bio : par marque, par région, par label etc…

D’ailleurs, certaines des jolies marques sélectionnées par Doux Good sur son eshop ont été l’occasion d’articles sur le Journal du Bien-être que je vous invite vivement à lire :

  • Namaki : maquillage pour enfants bio – 10 février 2015
  • Enfance Paris : savons bio pour enfant – 4 mars 2015
  • Les Cabines blanches dans l’article : Quels soins hydratants bio choisir pour son corps – 10 mars 2015
  • Indemne et son soin Libérez l’orange dans l’article : Débarrassez vous de la cellulite – 12 mars 2015

Pour retrouver l’article complet sur Doux Good, il suffit de suivre le lien suivant : Doux Good, l’eshop sélectif de cosmétiques bio

Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce très joli blog !