Nous sommes toujours aussi contents de découvrir nos produits dans les pages des magazines. Et quand ce sont les carrés gris lavables développés en exclusivité avec les Tendances d’Emma, notre cœur fait boom boom.

Les Tendances d’Emma, un partenaire pas comme les autresLe partenariat des Tendances d'Emma et Doux Good -les carrés gris

En 2017, nous avons été enchantés de lancer avec les Tendances d’Emma les carrés démaquillants lavables à l’eucalyptus en couleur grise. Une nouveauté, une édition unique et exclusive.

Comment l’idée est-elle venue ?
Grâce à vous, les clientes Doux Good, qui cherchiez des solutions pour vos carrés lavables qui avec le temps devenaient gris.

Lorsque j’ai évoqué avec Emma ce projet, elle a été immédiatement partante : trouver une réponse à ce besoin pour le maquillage tenace ou waterproof. Un super partenariat qui a permis de lancer en exclusivité les carrés gris lavables sur nos deux eshops, et surtout de belles valeurs partagées !

Notre plus grande joie ? vous. Des clients satisfaits par cette nouveauté.

Un lancement présenté ici :

Les carrés démaquillants gris lavables, spécialement adaptés au maquillage tenace

Les carrés gris lavables, idéaux pour le maquillage tenace

La couleur grise des de ces carrés démaquillants est parfaitement adaptée au maquillage des yeux. Vous n’aurez plus de carrés qui grisouillent. Mascara, crayons, ou eye-liners ne lui résisteront pas. Et puis fini le coton jetable : on fait des économies et puis c’est bon pour la planète.

Les carrés gris lavables présentés par Amina

Carrés gris maquillage yeux

Les Tendances d’Emma propose des gammes dédiées aux femmes, aux enfants et même à l’univers de la maison.  Une petite marque aux grandes valeurs, une équipe engagée pour trouver des solutions pour limiter vos déchets dans les gestes quotidiens.

Si vous souhaitez commander tout de suite vos carrés gris c’est par ici :
carrés gris, en exclusivité sur Doux Good : 17,50€ les 10 carrés lavables
Et enfin, pour découvrir toute les Tendances d’Emma c’est par là :
sélection Doux Good des Tendances d’Emma