Chez Doux Good, nous aimons valoriser les marques partenaires et les clients. Et ainsi, laisser la place aux utilisateurs avertis qui apprécient notre sélection de cosmétiques bio made in France. Aujourd’hui, place au témoignage de Mariel, du blog de Néroli. Une jolie maman et blogueuse beauté pour nous dévoiler son avis sur la marque Daylily. Parce qu’elle l’a accompagnée tout au long de sa grossesse.

Mariel, maman et blogueuse beauté du blog de Néroli

Un immense merci à Mariel, maman et blogueuse beauté du blog de Néroli qui s’est livrée à nous pour partager un moment de vie aussi riche que celui de la maternité. Découvrons ensemble tout ce qu’elle pense de la marque Daylily qui l’a accompagnée pendant ces quelques mois.

Mariel, pouvez-vous vous présenter, nous dire qui vous êtes et ce que vous faites dans la vie.

Je m’appelle Mariel, j’ai 30 ans (depuis un peu plus d’1 mois!), je suis infirmière dans la vraie vie et blogueuse à mes heures perdues. Mon blog s’appelle le blog de Néroli Je suis mariée et l’heureuse maman d’une petite Inès qui a eu 1 an le 30 mars dernier.

Vous avez choisi Daylily pour vous accompagner pour votre première grossesse. Comment avez-vous connu la marque ?

J’ai eu la chance d’être contactée par la marque au tout début de ma grossesse; En fait, j’avais beaucoup entendu parler de leurs produits sur Instagram notamment. J’ai pris grand soin de ma peau pendant ma grossesse et j’ai adoré découvrir cette jolie marque française.

Attendre bébé avec la marque Daylily - Mariel - Blog de Néroli

Quelle était votre routine beauté pendant votre grossesse?
Etait-elle identique ou adaptée ?

Je passe beaucoup de temps dans ma salle de bain et cela s’est encore accentué avec la grossesse ! Peut-être est-ce dû à un grand besoin de prendre soin de moi, d’utiliser des produits agréables et sensoriels… J’ai tout d’abord mis l’accent sur les soins du corps et la prévention des vergetures en particulier. Je n’ai pas passé une journée sans appliquer des soins sur mon ventre, mes hanches, mes cuisses…Huile sensorielle vergetures Daylily

Quel a été votre soin Daylily coup de coeur ?

J’ai adoré l’huile sensorielle qui porte terriblement bien son nom ! Son odeur sucrée mais pas écœurante, sa texture non grasse et ses propriétés nutritives… J’ai tout adoré de ce soin. J’ai vidé mon flacon vitesse grand V

En tant que maman et blogueuse beauté, quels ont été les critères les plus importants pour vous lors du choix de cosmétiques pendant votre grossesse ?

Ce qui me vient en premier, c’est le parfum ! Même si, ce n’est pas un critère universel, il est fréquent que certaines odeurs soient mal supportées par les femmes enceintes. En fait, j’ai dû arrêter d’utiliser certains produits que j’adore habituellement à cause de cela…

Quels conseils aimeriez-vous donner pour prendre soin de sa peau et de son bien-être pendant cette période ?

Systématiquement, utiliser des soins corps matin et soir, pour prévenir un maximum les vergetures, et donner de la souplesse à votre peau ! Surtout, ne lésinez pas sur les quantités et profitez-en pour en faire un moment privilégié avec votre bébé…

Une dernière question, comment se passe la vie avec bébé ?

Très bien ! Inès est un bébé très calme, curieux et toujours de bonne humeur. C’est un vrai anti-dépresseur et une bouffée d’air frais dans notre couple !

Mariel, du blog de Néroli et Ines - maman et blogueuse beauté

Comment en savoir plus sur la marque Daylily  ?

Choisir son rituel de soin grossesse pour profiter pleinement de sa maternité

En conclusion, rendez-vous sur Doux Good, si vous souhaitez retrouver la gamme de soins Daylily et découvrir le coup de cœur de Mariel, l’huile sensorielle