Quand Public liste ses coups de cœur de la rentrée, nous sommes ravis de retrouver le déo baume Clémence et Vivien.

Comme les tout premiers déodorants, ce baume au fini poudré s’applique au doigt.
Un produit garanti sans sels d’aluminium.
Public

Le déo baume, back to basic

Le déo baume à la composition parfaite

Déodorant crème Clémence et VivienOn ne présente plus Clémence et Vivien sur Doux Good. Et pourtant nous sommes ravis de pouvoir les retrouver à l’honneur dans les magazines féminins ou people. Parce que leur gamme de 4 déodorants baume bio et végan n’en finit pas de faire parler d’elle.

Doux Good a été un des premiers à dénicher cette marque française et vous l’a présenté immédiatement sur son eshop beauté :

Déodorant bio Clémence et Vivien : la crème de la crème

4 déodorants avec 4 synergies d’huiles essentielles pour lutter efficacement contre les odeurs de transpiration tout en respectant votre peau : ni sels d’aluminium, ni pierre d’alun, ni alcool !

Une alternative douce et saine pour respecter la peau fragile des aisselles.

Le déo bio Clémence et Vivien, c’est vous qui en parlez le mieuxclemence-et-vivien-deodorant-baume-le-poudre

Le déodorant que j’ai adopté pour son parfum très agréable mais aussi pour son efficacité en toutes circonstances. Je suis ravie d’avoir enfin trouvé un déodorant sûr avec une composition clean et un packaging recyclable.

le 4ème de la gamme , un nouveau packaging plus moderne et lumineux , pas de traces blanches après application , un soin complet de la peau et un parfum « à tomber » poudré, raffiné , féminin – la lavande est tempérée par le parfum de la fleur d ‘oranger , une belle nouveauté J’adore tout simplement !

Où acheter les déodorants Clémence et Vivien ?

Ingrédients bio du déodorant crème Clémence et VivienVous pouvez retrouver tous les déodorants sur votre boutique en ligne sur les pages de la marque Clémence et Vivien

Présenté en pot en verre de 50g, ils sont au prix unitaires de 7,90€ ou 8,90€ (pour le Poudré aux huiles essentielles rares de Fleur d’oranger). Leur durée moyenne est de 2 à 3 mois.

N’hésitez pas à découvrir aussi leur savons saponifiés à froid qui plaisent aussi beaucoup.