Dans son numéro de janvier, la magazine cosmétiquemag présente un dossier beauté autour des régions de France. Et Guérande cosmétiques du terroir y trouve toute sa place.

Guérande, cosmétiques du terroir

Les cosmétiques made in France

Le made in France est tendance, il est devenu un critère de choix de nombreux consommateurs. Privilégier les entreprises françaises, mais aussi une sélection d’ingrédients naturels et biologiques. Des soins de beauté sains pour la peau et la planète.

C’est ainsi que Doux Good essaie de répondre à vos attentes en favorisant les critères suivant : made in France, cosmétiques naturels et bio, soins pour toute la famille. Toujours privilégier la nouveauté, la naturalité et l’efficacité.

Cosmétiquemag : Les marques emboîtent le pas à la gastronomie pour créer des gammes
de produits mettant en avant la tradition et les matières de qualité.

Guérande cosmétiques du terroir

Guérande est une toute nouvelle marque qui met à l’honneur les Marais Salants de la presqu’île de Guérande. Une gamme de 14 soins visage et corps à l’ingrédient phare local :  les Eaux-Mères des Marais salants de Guérande. Tous les bienfaits et la richesse des plantes intégrés aux soins labellisés bio et fabriqués en France.

Une marque du terroir qui révèle la richesse régionale de Guérande.

Enfin, vous pouvez retrouver la présentation de la marque en suivant ce lien Guérande, cosmétique naturelle des Marais salants
Puis acheter les produits de beauté de la marque sur l’eshop Doux Good : Guérande cosmétiques aux Eaux-Mères et actifs naturels des Marais Salants

les cosmétiques bio de Guérande, le pouvoir des Eaux-Mères révélé