Co-créée avec une communauté de plus de 700 femmes pour la 1ère fois au monde, Les Happycuriennes est la première ligne de soins certifiés bio et vegan. Ses soins sont des anti-stress cutanés 360° pour une peau heureuse et protégée en toutes circonstances ! Un cocktail d’actifs pour répondre aux besoins de votre peau, quelque soit sa nature.

La gamme de 4 soins multi-bénéfices  « 3 en 1 » des Happycuriennes (contour des yeux, visage, matin et soir) promet un soin minimaliste. Et ceci respectant la beauté naturelle des femmes, loin de l’idéal d’une peau parfaite soumise au diktat de la beauté superficielle.

Le cocktail d'actifs dont votre peau a besoin - Les happycuriennes

La qualité : maître mot des Happycuriennes

Chaque soin contient un concentré d’actifs vivants et bruts bio, et une seule dose suffit à l’application !

La formulation à froid de chaque recette permet de conserver la vitalité et les vertus des actifs et de garantir leur efficacité naturelle. Les soins sont 100% d’origine végétale et contiennent 75,8% d’ingrédients bio au minimum. Ils sont élaborés sans huile de palme (et ses dérives) dans un laboratoire français. Et le made in France est toujours au cœur de la sélection de Doux Good !

Les plantes utilisées sont issues de petits producteurs et de coopératives travaillant selon les principes de l’agriculture biologique. Parfois, elles peuvent aussi provenir de cueillette sauvage durable.

Les soins sont certifiés Cosmébio par Ecocert Greenlife, ils ont reçu le label Cruelty Free & Vegan par la PETA et la mention Slow Cosmétique.

Une qualité incontestable et qui rend cette marque si premium !

Le pouvoir des plantes de caractère du Sud-Ouest

Prendre soin de votre peau avec la gamme de soins bio et vegan Les happycuriennesNeuf plantes nées dans les terroirs du Sud-Ouest de la France, en Nouvelle Aquitaine, gorgées de bienfaits adaptés à tous les types de peau, sont utilisées pour aboutir à un produit de soin noble, efficace et respectueux de la peau et de la femme.

Chacun des soins comprend de l’eau florale bio de passiflore biologique provenant des Landes. De manière à apporter ses propriétés calmantes et apaisantes, et à renforcer l’action anti-stress 360°. En plus, les soins contiennent des huiles végétales biologiques de qualité supérieure, première pression à froid. Celles-ci permettent la nutrition et la protection de la peau grâce à l’apport en vitamines, oméga 3, 6 et 9 et antioxydants.

Notons par exemple la présence de l’huile végétale de tournesol oléique bio issue également des Landes. Parce qu’elle est riche en oméga 9 et qu’elle donne de l’éclat à la peau. Mais aussi pour ses talents nourrissants, émollients, assouplissants et adoucissants.

On retrouve également des extraits végétaux riches en polyphénols antioxydants originaires de Gironde et de Charente Maritime dont la puissante immortelle des dunes. Présente dans chacune des crèmes de soin, elle vient stimuler la micro-circulation sanguine et prévennir la peau du vieillissement cutané en la protégeant du stress oxydatif.

Pour en savoir plus sur Les Happycuriennes :

Marque de cosmétique bio co-créée par 700 femmes, Les Happycuriennes

Interview de Carole Marchais, fondatrice de la marque Les Happycuriennes, cosmétiques végan et bio

Les besoins de votre peau et le cocktail d’actifs correspondant

A chaque type de peau va correspondre un besoin spécifique d’apport et donc une réponse adaptée des Happycuriennes.

Les Happycuriennes, des soins répondant aux besoins de votre peau

  • Tout d’abord, la Joyeuse pour les peaux normales à mixtes contient de la cameline pour renforcer l’équilibre, l’élasticité et l’hydratation, et de l’arbousier pour une pointe de solution « slow âge » !
  • Puis, L’Optimiste contient aussi de l’arbousier pour protéger les épidermes fragiles, aux côtés de la prune qui permet de nourrir et apaiser les peaux sèches et sensibles.
  • Mais aussi, L’Audacieuse est composée de chanvre afin de régénérer et revitaliser les peaux fatiguées et stressées. Elle est évidemment complétée par une plante « slow âge » et antioxydante, le pin maritime.
  • Et enfin, La Re-belle représente un combo d’ingrédients parfait pour les peaux matures qui nécessite plus d’élasticité et de fermeté.

Ainsi, la beauté minimaliste prend toute sa valeur grâce aux plantes locales cultivées dans le respect total de l’environnement. Et l’essentiel d’une beauté engagée est de répondre aux besoins de votre peau de manière naturelle et adaptée.